Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFME de Nîmes concours oral ass
-
amandine
Re: IFME de Nîmes concours oral ass
salut gladys,
est-ce que tu peux m'envoyer le lien de la liste parce que je la trouve pas stp.
et félicitation
est-ce que tu peux m'envoyer le lien de la liste parce que je la trouve pas stp.
et félicitation
-
amandine
salut gladys,
et félicitation
et félicitation
-
gladys
Re:
Salut Amandine ! de quelle liste parles tu ?? il n'y a pas de liste des admis ou de liste complémentaire sur le site de l'IFME. J'ai reçu le résultat d'admission par courrier. Par contre l'IRTS de Montpellier a affiché les résultats sur son site internet ! je t'envoie le lien : http://www.irts-lr.fr/actualites-des-inscriptions.html voilà !!
Pour ma part je suis 48 ème sur la liste complémentaire de Montpellier...:s je m'en doutais ! tant pis et félicitation aux admis !! Je pense donc conserver ma place à l'IFME.
Est ce que quelqu'un a pu voir ses notes dans la rubrique "suivi dossier" ?? Même si je n'ai pas eu montpellier j'aimerais savoir ce qui a coinçé !
PS : Contente d'avoir de tes nouvelles Caroline ! J'espère que l'on se retrouvera en septembre !
Pour ma part je suis 48 ème sur la liste complémentaire de Montpellier...:s je m'en doutais ! tant pis et félicitation aux admis !! Je pense donc conserver ma place à l'IFME.
Est ce que quelqu'un a pu voir ses notes dans la rubrique "suivi dossier" ?? Même si je n'ai pas eu montpellier j'aimerais savoir ce qui a coinçé !
PS : Contente d'avoir de tes nouvelles Caroline ! J'espère que l'on se retrouvera en septembre !
-
Céline
Coucou les filles (et les gars si y'en a =) )
Liste d'attente pour moi =/ Mais je m'en doutais vu le carnage que j'ai fais à l'individuel. Contente pour toi Gladys (je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble pour l'entretien de groupe)et toutes celles avec qui j'étais.
Je croise les doigts pour mes autres résultats.
Liste d'attente pour moi =/ Mais je m'en doutais vu le carnage que j'ai fais à l'individuel. Contente pour toi Gladys (je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble pour l'entretien de groupe)et toutes celles avec qui j'étais.
Je croise les doigts pour mes autres résultats.
-
Vanessa
sympa lara de me prévenir chouette plus que 13ème sur la liste complémentaire lol merci en tout cas
-
numa
salut je suis numero 7 liste d attente .si quelqu un a de l info sur les desistements ,je suis preneur .merci d avance