Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours d'ASS ( IRTS )

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny =)

Liste d'attente concours d'ASS ( IRTS )

Message non lu par Jenny =) » 20 mai 2011 13:26

Bonjour à tous & à toutes!

J'aimerais juste savoir si quelqu'un savait comment ça se passe pour ceux qui sont en attente? J'imagine qu'on nous appelle en cas de désistement..

L'année dernière y en ont pris 18 sur liste d'attente, alors j'attends mon tour ( je suis première ). Ai-je des chances d'être prise?

J'aimerais juste avoir les impressions des personnes qui sont en attente comme moi, et puis des témoignages de celles qui sont passées par là il y a quelques années déjà et qui ont été appelées.

En attente d'éventuelles réponses,
Cordialement.

m'a

Re: Liste d'attente concours d'ASS ( IRTS )

Message non lu par m'a » 20 mai 2011 19:12

de qu'elle irts tu parles de reims ? car je ne trouve pas où aller pour voir les résultats si tu connais le site fais moi singe
. par contre je suis aussi sur la liste d'attente de dijon

Jenny =)

Message non lu par Jenny =) » 20 mai 2011 23:48

Bonsoir " m'a " ,

J'évoquais l'IRTS de Franche-Comté.

Mais après avoir regardé sur internet,je crois que l'IRTS de Reims a pour site : http://www.irts-ca.fr/ . C'est celui de Champagne-Ardenne, en fait.

Voilà, tes résultats seront affichés à la date qui t'a été communiqué par l'institut.

Tu as passé quel concours?
Tu ais combien sur liste d'attente à Dijon, sinon?

lila

Message non lu par lila » 21 mai 2011 10:38

Oui tu as bien sur des chances d'être prise surtout si tu es première ! Il y a toujours des gens qui se désistent car ils sont pris autre part ! bon courage pr l'attente mais à mon avis, pas de soucis !

ma'a

Message non lu par ma'a » 22 mai 2011 09:40

bonjour merci pour ta réponse je suis en fait 40ème sur la liste d'attante à dijon donc peut être pas de chance en revanche 1ère sur la liste d'attente de reims donc on verra bien je croise les doigts pour reims

Jenny =)

Message non lu par Jenny =) » 22 mai 2011 21:48

Salut à tous,

Pour "m'a", je te souhaite bon courage pour les résultats à Reims.

Pour tous, j'imagine que c'est une question bête, mais je préfère qu'on me confirme ce que je pense être vrai.. Quand jai reçu le courrier disant que j'étais première sur liste d'attente, il y avait le numéro et le mail de mon contact à l'IRTS. J'aimerais savoir si c'est ce contact qui m'appellera si je suis prise ou si c'est moi qui suis sensée le contacter régulièrement pour savoir comment les choses avancent?

Merci d'avance et bonne reprise de la semaine pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances!

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 23 mai 2011 08:42

Bonjour à toutes,

M'a, je suis 3èmé sur liste complémentaire de reims, informe nous lorsqu'ils t'appelleront (s'ils le font ) , savoir a peu près quand on saura réellement si oui ou non on est rappelée !

Merci par avance et bonne chance =)

Anaëlle

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 23 mai 2011 08:49

Bonne nouvelle m'a :

Auteur: Nono
Date: 21/05/2011 15:13

Bonjour, je suis prise ailleurs je vais laisser ma place pour Reims, bon courage pour l'attente, il ne faut pas désespérer.

J'espère a bientot ^^

Jenny =)

Message non lu par Jenny =) » 01 juin 2011 06:32

Félicitations "m'a" pour Reims!

J'espère avoir une bonne nouvelle comme toi, d'ici peu.

juju

Message non lu par juju » 21 juin 2011 10:52

Bonjour a tous =)
Je suis 4 éme sur liste d'attente ass pour l'irts du nord pas de calais site côte d'opale .... mais ça me stress parce que tjrs pas d'appel ...
Si quelqu'un peu me rassurer ^^

Répondre