Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 2011
-
estiou
Re: DC4 2011
pour répondre à Florence, ce n'est pas les thématiques abordées le problème mais plus la forme: 3questions comme pour vous alors que nous avions été préparé à faire une synthèse, puis une analyse et enfin une réflexion professionnelle sur un corpus de doc.
De plus les questions étaient très mal formulées même nos formateurs qui ont essayé de faire le sujet n'ont pas compris le but recherché par une des questions. Et le surendettement moi perso en tant qu'ES je ne suis pas calé sur le sujet (d'autant plus que je n'en ai jamais entendu parlé dans ma formation d'ES en 3ans)
De plus les questions étaient très mal formulées même nos formateurs qui ont essayé de faire le sujet n'ont pas compris le but recherché par une des questions. Et le surendettement moi perso en tant qu'ES je ne suis pas calé sur le sujet (d'autant plus que je n'en ai jamais entendu parlé dans ma formation d'ES en 3ans)
-
Lola
Re: DC4 2011
Bonjour Ass3,
En fait, dans les DOM, ils passeront leur épreuve le 9 à 8h00, soit après les candidats de l'hexagone, au regard du décalage horaire. Ca sera donc pour eux une épreuve régionale...
Les pronostics servent-ils à quelque chose dans ces cas-là ? :s
Lola
En fait, dans les DOM, ils passeront leur épreuve le 9 à 8h00, soit après les candidats de l'hexagone, au regard du décalage horaire. Ca sera donc pour eux une épreuve régionale...
Les pronostics servent-ils à quelque chose dans ces cas-là ? :s
Lola