Bonjour,
Je souhaiterais faire des candidatures spontanées sur des postes d'assistante sociale en faveur des personnels, le souci c'est que je ne sais pas à qui adresser concrètement mes demandes (niveau local, régional??, ressources humaines, direction du personnel?)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sncf, la poste, banque auprès de qui postuler?
-
Elise C
Re: Sncf, la poste, banque auprès de qui postuler?
Bonjour,
Je travaille à la Poste je peux te donner des adresses si tu veux, tu cherches dans quel secteur?
Je travaille à la Poste je peux te donner des adresses si tu veux, tu cherches dans quel secteur?
-
barbidur
je suis postier et j'esprere que tu ne choisiras pas la poste pour s'occuper des salaries car la politique de la boite est de supprimer les emplois. et si toi tu ne vas pas dans le sens du patronat et des syndicats vendus comme la cgc ou la cfdt tu seras virer ou mise au placard, tu verras je n'exagere pas demande a elise C...
-
Audrey
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un stage au service social en faveur des salariés de la Poste en Picardie. A qui dois-je envoyer ma candidature?
Merci d'avance
Je souhaiterais effectuer un stage au service social en faveur des salariés de la Poste en Picardie. A qui dois-je envoyer ma candidature?
Merci d'avance
-
AS perso
salut ELise C
ALors je cherche essentiellement dans le dept 64.
Dis moi partages tu les dires de barbidur qui me semblent un peu violents non?
Merci pour ta réponse
ALors je cherche essentiellement dans le dept 64.
Dis moi partages tu les dires de barbidur qui me semblent un peu violents non?
Merci pour ta réponse
-
léa
bonjour Elise C
je suis assistante sociale actuellement en recherche d'emploi et je souhaiterais postuler à la poste mais ne sais pas à qui m'adresser directement pour des candidatures spontanées.
merci d'avance
cordialement, léa.
je suis assistante sociale actuellement en recherche d'emploi et je souhaiterais postuler à la poste mais ne sais pas à qui m'adresser directement pour des candidatures spontanées.
merci d'avance
cordialement, léa.