Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sncf, la poste, banque auprès de qui postuler?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS perso

Sncf, la poste, banque auprès de qui postuler?

Message non lu par AS perso » 30 mai 2011 19:25

Bonjour,

Je souhaiterais faire des candidatures spontanées sur des postes d'assistante sociale en faveur des personnels, le souci c'est que je ne sais pas à qui adresser concrètement mes demandes (niveau local, régional??, ressources humaines, direction du personnel?)

merci

Elise C

Re: Sncf, la poste, banque auprès de qui postuler?

Message non lu par Elise C » 31 mai 2011 21:50

Bonjour,

Je travaille à la Poste je peux te donner des adresses si tu veux, tu cherches dans quel secteur?

barbidur

Message non lu par barbidur » 01 juin 2011 17:30

je suis postier et j'esprere que tu ne choisiras pas la poste pour s'occuper des salaries car la politique de la boite est de supprimer les emplois. et si toi tu ne vas pas dans le sens du patronat et des syndicats vendus comme la cgc ou la cfdt tu seras virer ou mise au placard, tu verras je n'exagere pas demande a elise C...

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 juin 2011 20:20

Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un stage au service social en faveur des salariés de la Poste en Picardie. A qui dois-je envoyer ma candidature?
Merci d'avance

AS perso

Message non lu par AS perso » 09 juin 2011 12:27

salut ELise C

ALors je cherche essentiellement dans le dept 64.

Dis moi partages tu les dires de barbidur qui me semblent un peu violents non?

Merci pour ta réponse

léa

Message non lu par léa » 04 juin 2012 19:55

bonjour Elise C

je suis assistante sociale actuellement en recherche d'emploi et je souhaiterais postuler à la poste mais ne sais pas à qui m'adresser directement pour des candidatures spontanées.

merci d'avance
cordialement, léa.

Répondre