Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission irts Rennes ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

admission irts Rennes ASS

Message non lu par fifi » 10 juin 2011 12:02

Bonjour ,

Alors j'aimerais savoir comme se passe ces admissions sur liste complementaire ? savez vous combien de personnes ont été prises sur liste d'attente l'année derniere ou avant ?

Je suis 28 ème et j'aimerais savoir si j'ai une chance ! =)

fhuber03

Re: admission irts Rennes ASS

Message non lu par fhuber03 » 10 juin 2011 12:24

Bonjour :)

En général sur liste d'attente ils prennent environ 30-40 personne, mais tout dépend des années et des école.
Je suis admise sur liste principal à Rennes, j'habite les deux sèvres et suis sur liste complémentaire à Poitiers, 14ème.
Je préférerai etre prise à Poitiers, et dans ce cas là je me désisterais de Rennes, ce qui fera une place supplémentaire :)
Courage pour l'attente, mais je pense que tu as des chances d'étre rappelé.

marine

Message non lu par marine » 10 juin 2011 17:11

coucou, je suis en première année dassistant de service social a lorient l'année dernière ils sont remontés très haut environ 60 eme je dirai sur liste dattente par contre tu auras davantage de chance detre admise a lorient qu'à rennes voila!

fifi

Message non lu par fifi » 10 juin 2011 21:17

hey merci !

Moi je suis deja admise a Montrouge mais c'est vrai que Paris me plait moins :/

et c'ets vrai que j'ai fais mon année de prépa a renne ste que j'adore cette ville =)

ah moi je suis 7 eme sur liste d'attente a poitiers ! et c'est vrai que je preferais avoir rennes ou poitiers !

Cha.

Message non lu par Cha. » 10 juin 2011 23:43

Bonjour, je suis 52ème sur liste d'attente de l'IRTS de Rennes.

L'IRTS de Lorient a-t-il aussi bonne réputation que Rennes ?

Bonne soirée

clo

Message non lu par clo » 12 juin 2011 11:25

c'est la même réputation car c'est le même irts, où en êtes vous concernant votre désistement ou confirmation?

fifi

Message non lu par fifi » 13 juin 2011 01:47

alors moi j'attends Poitiers ou je suis 7 eme sur listye d'attente (voir 4 eme selon le forum du site ) mais il ets vrai que Rennes m'interesse aussi beaucoup donc je suis encore dubitative meme si j'ai Montrouge aussi ! et toi comment sont tes concours ?

fifi

Message non lu par fifi » 20 juin 2011 01:15

au vu des reponses a donner j'aimerais savoir si certaines personnes se desistent pour rennes ? Merci =)

blandine44

Message non lu par blandine44 » 20 juin 2011 14:19

Bonjour,

Moi je me suis désistée de Rennes ( 3ème sur liste d'attente) étant prise dans une autre école.

Bon courage pour la suite et l'attente.

Pow

Message non lu par Pow » 20 juin 2011 18:54

Coucou!! je suis 43 eme sur liste d'attente!! j'ai appelé l'IRTS pour savoir si il y avait des désistement, la dame m'a envoyé .. sur les roses! quelqu'un aurait t'il des info? pensez vous qu'ils ont commencer à appeler des candidats en liste complémentaire?

c'est pour savoir si j'ai une tite chance d'être prise x)

Répondre