Bonjour, je suis étudiante en 2ème année d'ASS, je commence ou plutôt j'essaie de commencer mon mémoire sur la place de l'usager dans les écrits professionnels de la protection de l'enfance. Ma question de départ est la suivante : Comment l'ASS prend-il en compte l'usager dans la rédaction d'un signaleement?
Je penses partir sur la notion d'usager, d'écrit professionnel, d'éthique, déontologie, respect de l'usager, sa place, son rôle... Si quelqu'un à des pistes... J'aimerai avoir quelques avis !!! Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les écrits professionnels
-
Ahesse
Re: Mémoire sur les écrits professionnels
Déjà, il faudrait s'entendre sur qui est l'usager (particulièrement en protection de l'enfance)
-
Lucie.B
Eh bien justement, mon guideur mémoire m'a posé cette question, si par usager j'entends l'enfant ou bien les parents, je ne sais pas sous angle entrendre usager qui reste un terme très vaste. Je pensais m'orienter sur la famille en général !
-
audrey
salut lucie,
moi aussi je fais mon mémoire sur les écrits dans le champs de la protection de l'enfance, si tu veux on peut communiquer par rapport à nos avancées
moi aussi je fais mon mémoire sur les écrits dans le champs de la protection de l'enfance, si tu veux on peut communiquer par rapport à nos avancées
-
Lucie.B
Re: M�moire sur les �crits professionnels
Avec plaisir, voici mon mail :
lucie_boisgontier@hotmail.fr
lucie_boisgontier@hotmail.fr
-
educspé
j'aimerai bien avoir vos contenu sur les écrits profesionnels.
serait il possible de mes les envoyer SVPPPPPP
serait il possible de mes les envoyer SVPPPPPP