Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2011 irts aquitaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

Re: Rentrée 2011 irts aquitaine

Message non lu par liloo » 08 sept. 2011 19:35

Moi aussi visite medicale le 15 a 14h ! On fera déjà connaissance la bas!

sarah

Message non lu par sarah » 08 sept. 2011 23:15

enfin si on est plusieurs etudiant je t'avoue que je vais pas crier liloo dans la salle d'attente ;) mais c'est une occaz c'est sur

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 sept. 2011 11:02

Coucou,

je suis moi aussi à talence à la rentrée, j'étais à toulouse l'année dernière mais sinon je suis de cahors dans le lot(pas certaine que vous connaissiez :) )
Pour ma part la visite médicale est le 16 à 14h30.
En tout cas c'est vrai que bordeaux a l'air bien :)
pour mon facebook c'est Pauline Maurel (sans photo de pofil)

Bonne journée à tous/tes!

elodie

Message non lu par elodie » 11 sept. 2011 00:24

Bonjour a toute,

Je suis éudiante ASS en troisieme année et je voulais juste vous dire que vous pouvez déjà avoir accès a votre futur emploi du temps sur le site internet de l'IRTS.

Il faut aller dans :
-etudiant/stagiaire
-emploi du temps
un mot de passe vous est demandé c'est le même pour tout le monde c'est EDT (très original comme vous pouvez le constater) ensuite il n'y a plus qu'à clique sur votre année. faite attention a ne pas vous tromper car tous les premiere année sont sur le meme emploi du temps alors ne vous trompez pas de ligne!
Sinon dans l'IRTS il y a un tableau d'affichage pour chaque année et l'emploi du temps de la semaine y est continuellement affiché!

Bonne rentrée a vous et bienvenue dans le monde merveilleux de l'IRTS!

Lucie

Message non lu par Lucie » 11 sept. 2011 10:00

Merci pour l'info élodie :)
Bonne année à toi aussi

Margaux

Message non lu par Margaux » 12 sept. 2011 13:18

Super ! Merci beaucoup Elodie.

J'ai l'impression que l'emploi du temps change assez souvent voir d'une semaine à l'autre et ça c'est génial. On aura pas le temps de s'ennuyer !

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 sept. 2011 20:34

ah non pour ça sera le 15 à 11h ... Vous inquietez pas pour les soirées y'en a pour tous les gouts !!! :)

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 sept. 2011 20:35

et pour mon Facebook "Anaïs Cadis"

Amandine

Message non lu par Amandine » 14 sept. 2011 12:18

Coucou les filles,
Je vois que ce site fonctionne parfaitement, puisque tout à fait par hasard je suis tombée sur toutes mes futures collègues à l'IRTS de Talence pour septembre prochain. Je vous laisse moi aussi mes coordonnées : alamandine@hotmail.fr pour mon adresse email et sur facebook mon nom est : Amandine Mas. Je suis pressée de faire connaissance avec vous toutes et avec l'école aussi. La rentrée se fait attendre c'est vrai, plus qu'une petite semaine et nous y serons. Pour ce qui est de la vie à Bordeaux, n'hésitez pas à me demander ou sortir, ou vous balader, je connais très bien la ville et surtout je l'apprécie beaucoup. Vous allez adorer j'en suis persuadée! Bisous à toutes et à très vite alors :)

sarah

Message non lu par sarah » 14 sept. 2011 13:41

Si ça interesse des filles on se donne rendez vous demain soir à 21h place de la victoire ( à la tortue) pour aller boire un verre!
Sinon a lundi ;)

Répondre