coucou les filles,
tout est dans le titre .. quels ont été les thémes de votre mémoire?
moi je patoge entre sujets bateau et sujets trop glissant ..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels ont été les sujets de vos mémoires ?
-
ju
Re: Quels ont été les sujets de vos mémoires ?
Moi mon mémoire portait sur l'adoption et plus particulièrement sur la parentalité adoptive, dans le cadre de la période d'adaptation en vue de l'adoption plénière voilou!
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
-
ally
Bonjour,
Moi j'ai travaillé sur l'intégration des femmes prim-arrivantes maghrébines en lien avec le contrat d'accueil et d'intégration.
Bon courage!!!
Moi j'ai travaillé sur l'intégration des femmes prim-arrivantes maghrébines en lien avec le contrat d'accueil et d'intégration.
Bon courage!!!
-
k_ou
la prise en charge des auteurs de violences conjugales.. sujet qui pour ma part m'a passionné du début à la fin du travail de mémoire.
-
Laur-b
Mon mémoire portait sur la relation père - enfant lorsque le père est incarcéré. Je me suis attachée à démontrer l'intérêt du maintien de la relation tant pour le père que pour l'enfant, mais aussi quels peuvent être les difficultés et les obstacles au maintien du lien.
Un travail passionnant mais qui, je dois dire, a été parfois difficile (difficulté pour rencontrer les professionnels, impossibilité de rencontrer les usagers...).
Un travail passionnant mais qui, je dois dire, a été parfois difficile (difficulté pour rencontrer les professionnels, impossibilité de rencontrer les usagers...).
-
Alice
Topic déjà abordé par "Céline" avec des centaines de réponses dans le sujet "quel est ou a été votre sujet de mémoire?"
Bonne lecture ...!
Bonne lecture ...!