Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer de vie
-
Florence
Re: foyer de vie
Euh, Quentin, répondre 3 ans après ne fait pas vraiment avancer le schmilblick ... surtout que, comme nous l'avions dit à l'époque, les termes et sigles varient d'un département à l'autre ! Chez moi, jamais entendu parler de SOJ ! (et je travaille en grande partie dans le domaine du handicap)
-
hoarau
bjr je suis reunionnaise jai 6 enfant a charge je voudrais vivre a marseil dan un centre debergement provisoirment
-
machado
Bonjour,
Je vous sollicite car je suis assistante sociale et j'ai un entretien mercredi 10 avril pour un poste en foyer occupationnel. Si vous êtes dans ce secteur voire encore mieux que vous travaillez en tant qu'AS dans une structure de ce type, vos conseils et autres tuyaux pour l'entretien et la suite sont les bienvenus.
Merci et à bientôt de vous lire ...j'espère.
Je vous sollicite car je suis assistante sociale et j'ai un entretien mercredi 10 avril pour un poste en foyer occupationnel. Si vous êtes dans ce secteur voire encore mieux que vous travaillez en tant qu'AS dans une structure de ce type, vos conseils et autres tuyaux pour l'entretien et la suite sont les bienvenus.
Merci et à bientôt de vous lire ...j'espère.