Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attribution bourse conseil général
-
safia
attribution bourse conseil général
Bonjour,
je voulais savoir la liste des conseil généraux qui accorde la bourse. je sais que le 94 l'accorde mais les autres conseil généraux je n'ai pas de réponse téléphonique et leur site internet ne donne pas d'infos. je vous remercie d'avance
je voulais savoir la liste des conseil généraux qui accorde la bourse. je sais que le 94 l'accorde mais les autres conseil généraux je n'ai pas de réponse téléphonique et leur site internet ne donne pas d'infos. je vous remercie d'avance
-
camille
Re: attribution bourse conseil général
je sais que le CG 95 donne des bourses, biensûr il faut réussir l'entretien.
-
lilibeth
Le 75 n'a pas attribué de nouvelles bourses pour l'année scolaire 2011/2012; Auparavant ils finançaient à partir de la 2ème année.
Pour le 94, ils ne financent que la 3ème année.
Pour le 94, ils ne financent que la 3ème année.
-
safia
le 13 ça fait un loin pour moi mais merci pour la réponse le 75 verse une bourse ? Je dois me renseigner où? DASSES à la DRASS ou au crous ?
-
as1
Hello,
vous savez ce qu'il en est pour le 59?
merci!!!!
vous savez ce qu'il en est pour le 59?
merci!!!!
-
fl
pour le 59 il faut passer des tests et si tu es sélectionné il y a en plus un entretien de sélection
-
lilibeth
Pour le 75, la bourse était de 645 euros. Il faut se renseigner à la dases mais en juin 2011, ils n'ont pas pris de nouveaux boursiers faute de budget. Je ne pense pas que ça va changer en 2012.. mais renseigne-toi toujours et tiens nous au courant.