Bonjour, je me permets de poster ce message, car je me retrouve en difficulté, en ce qui concerne le mémoire...
je suis actuellement en 3eme année, et ma guidante, n'est jamais la.
Aussi, j'aimerais etre suivi, par quelqu'un: mon mémoire traite de l'adoption "la construction identitaire d'un adolescent adopté"
Voila, je suis pret à payer, donc j'attends des réponses, afin que je puisse avancer vers cette epreuve avec moins de stress.
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un guidant mémoire urgent
-
jf
Re: recherche un guidant mémoire urgent
Je n'ai pas la qualité de guidante, mais l'expérience de l'adoption.je veux bien lire ton mémoire pour t'aider à avancer. donne moi ton mail.
-
pivoine
Peut-être pourrais tu te rapprocher du conseil général de ton département et te renseigner sur les personnes qui effectue les agrements adoption et voir avec l'un d'entre elle si elle serait dispo pour t'aider...
-
EtudiantASS3
Merci pour vos conseils. Je pense eventuellement me diriger vers une assistante sociale de l aide sociale a l enfance. Par ailleurs, je ne sais pas si vous connaitriez des guidants qui ont reussi leur memoire de rechche. L ecole nous laisse in peu a l abandon, et c une epreuve qui me parait bien complexe a realiser.
-
EtudiantASS3
re bonjour!
Merci pour l'attention que vous portez a ce post.
Mon mail jf, c'est : alex_94200@live.fr
Voila, en esperant avoir un retour sur mon intro et ce que t'en penses.
On réfléchis mieux a plusieurs.
Alex
Merci pour l'attention que vous portez a ce post.
Mon mail jf, c'est : alex_94200@live.fr
Voila, en esperant avoir un retour sur mon intro et ce que t'en penses.
On réfléchis mieux a plusieurs.
Alex