Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech poste dans le 31
-
LYLY
Re: Rech poste dans le 31
Coucou,
nous sommes dans la même situation , c'est vrt rageant!!! ce serait bien que l'on puisse se mettre en contact afin de pouvoir se soutenir mutuellement car j'avoue que cela devent de plus en plus difficile moralement.
nous sommes dans la même situation , c'est vrt rageant!!! ce serait bien que l'on puisse se mettre en contact afin de pouvoir se soutenir mutuellement car j'avoue que cela devent de plus en plus difficile moralement.
-
ASS31
C'est sur LYLY,moralement c'est la galère. ça pourrait être sympa de se soutenir . T'es diplômé depuis combien de temps toi? Tu cherches depuis longtemps?
-
neko
moi j'ai un cdi à temps partiel à toulouse que je suis prete à quitter pour un cdd à temps plein. si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse ^^
-
ass31
NEKo tu travailles ou, depuis combien de temp? C'etait une candidature spontanée ??
-
ass31
Premier entretien hier ! depuis 8 mois que je postule ! Et comme ils m'ont pas rapelé c'est mort !!! Super !!
-
ask
ass31, dis toi que au moins tu as passé un entretien! ton cv a plu. Je pense que tu le sais, mais il y en a qui ne prennent même pas la peine d’appeler ou d'envoyer une lettre de refus.
Ça va finir par marcher!
Ça va finir par marcher!
-
ass
Ass 31: tu n'a pas passé l'entretien dans un ESAT hier??? car moi oui!!
-
ass31
"ass" oui c'est ça dans un esat !! Ca a marché pour toi? ils t'ont rapellé? Moi pas du tout et ils m'ont gardé 10 min. Je convenais vraiment pas. T'as eu d'autres entretiens toi?
"ask" c'est sympa de me réconforter, tu as raison fat voir le positif !!
"ask" c'est sympa de me réconforter, tu as raison fat voir le positif !!
-
elle
Coucou,
quels sont tes ressentis concernant cet entretien, et surtout concernant la structure?
quels sont tes ressentis concernant cet entretien, et surtout concernant la structure?