Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale par apprentissage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Assistante sociale par apprentissage

Message non lu par Aurélie » 05 avr. 2012 09:22

Bonjour,
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un pouvait me renseigner sur la formation d'Assistante sociale par apprentissage.
Comment trouver un employeur?
Quels employeurs recrutent?
Quelle école ou CFA encadre cela?
Y-a-t-il une limite d'âge?
J'ai une situation particulière, j'étais en troisième année d'école d'assistante sociale et j'ai du suspendre ma formation. L'année prochaine je voudrais reprendre mais en apprentissage.
Merci d'avance

marjorie

Re: Assistante sociale par apprentissage

Message non lu par marjorie » 05 avr. 2012 11:03

as-tu fais une recherche dans le forum? il me semble que qqun avait posté la même question il y a qq mois (et c'est là que j'avais découvert que cette formation par apprentissage existait!)

Maëlle

Message non lu par Maëlle » 05 avr. 2012 15:53

Par l'apprentissage, c'est possible?

J'en apprends des choses aujourd'hui :)

Merci !

cecile

Message non lu par cecile » 06 avr. 2012 00:17

bonjour je ne sais pas si tu es en region parisienne mais si c'est le cas, l'adapss ile de france, fait la formation d'ASS (entre autre ) par apprentissage ! bonnes recherches

Répondre