Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS, IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: oral ASS, IRTS marseille

Message non lu par Sarah » 25 avr. 2012 03:28

Excusez d'avoir répondu 400 ans après je taff de nuit dans une maison de retraite et je pensais pas avoir des reponses aussi vite lol

Personnellement je suis de Marseille et c'est mon premier examen.

Merci pour vos réponses ca m'aide vraiment.
C'est vrai l'oral approche ( je me suis trompée mon oral c'est le 11 et ca m'angoisse parce que j'ai vu personne encore qui passait ce jour la)

Perso j'angoisse plus pour le débat/travail de groupe que pour l'entretien....et vous ?

Laura

Message non lu par Laura » 02 mai 2012 18:30

Et pour l'exposé oral à préparer, il faudra vraiment le présenter sous forme d'exposer ou bien c'est juste genre une préparation aux questions qui nous seront posées ?

Céline

Message non lu par Céline » 02 mai 2012 20:19

Alors l'exposé a préparer, c'est plus pour êtres prêts aux diffentes questions qui pourraient etre posées.
Pas besoin de faire un écrit.

Sarah

Message non lu par Sarah » 03 mai 2012 01:43

exact , c'est pour eviter les " euhhh " et reflechir a froid comme tu sais ta mois de " j'aurais du dire ca " etc etc ^^

amandine didine

Message non lu par amandine didine » 04 mai 2012 22:34

le jour J approche , le stress monte la il y a t'il d'autre personnes qui passent le 7mai ??? sa vous dit qu'on se fasse lundi midi un repas ensemble histoire de se connaitre entre candidat.Demain je prends le train direction Marseille car je suis de Rennes et je connais personne :(

nini

Message non lu par nini » 05 mai 2012 11:09

HELP! Pour l'oral c'est sur quel site? J'ai perdu mon code d'accès et l'école est fermée depuis 1semaine!

livia

Message non lu par livia » 05 mai 2012 11:22

Coucou amandine. je passe ágalement l'oral le 7 mai, alors pourquoi pas pour le repas ensemble. Moi je viens des Baleares, mais j ai une tante, qui habite près d'Aix. RDV lundi matin, car là je dois prendre l'avion. A bientot

fifi

Message non lu par fifi » 05 mai 2012 13:23

coucou à toutes!

oui ça approche!vivement le 7 mai au soir!
amandine didine : je veux bien te rejoindre pour faire connaissance,on peut se donner rdv à 12h devant l'irts des flamants,dis moi ce que tu en penses,si d'autres veulent venir?

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 05 mai 2012 15:34

nini : l'oral c'est sur le site des flamants, ça se trouve dans le 14ème arrondissment avenue alexandre ansaldi, c'est une cité et l'IRTS est à l'intérieur.

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 mai 2012 15:35

Perso je le passe vendredi prochain , je passe parmis les derniers ( donc je sais pas trop comment ils nous ont reparti ...)

mais je trouve que c'est une très bonne idée ^^
je te souhaite bon courage en tout cas amandine ^^

Répondre