Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait les dates des résultats de concours pour les villes de Montrouge, Talence et Rennes? Merci beaucoup ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates des résultats de concours?
-
emma
Re: Dates des résultats de concours?
Bonjour
Pour Montrouge c'est le 30Mai à 9h30.
Je te dis un grand M.... .
J'espère que cela va être bon pour toi
Pour Montrouge c'est le 30Mai à 9h30.
Je te dis un grand M.... .
J'espère que cela va être bon pour toi
-
manon
Talence c'est le 1er juin a 14h. et Rennes bah c'était hier =)
Bisouus
Bisouus
-
Lydie
Merci Manon
J'attends avec impatiente les deux derniers résultats parce que je me suis faite recalée à Rennes... Mais à vrai dire je m'en doutais un peu je l'avais beaucoup moins bien ressentis que les autres!
Et vous les filles vous avez passé les concours d'ass aussi ? Comment ça s'est passé?
Et vous les filles vous avez passé les concours d'ass aussi ? Comment ça s'est passé?
-
manon
Ah merde, je croise les doigts pour toi alors ! =) moi je suis prise a Rennes mais j'attends les autres résultats aussi pour me décider.
Bon courage pour l'attente en tout cas !
Bon courage pour l'attente en tout cas !
-
Lisa
Bonjour,
Est ce qu'à Montrouge, le 30 Mai à 9h30, ils affichent les résultats sur place ? Car quand j'ai demandé au secrétariat par email, elle m'a juste répondu que les courriers partiraient le 30 Mai, comme dans tous les IRTS d'île de France... Peut on donc les consulter directement le 30 Mai ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Est ce qu'à Montrouge, le 30 Mai à 9h30, ils affichent les résultats sur place ? Car quand j'ai demandé au secrétariat par email, elle m'a juste répondu que les courriers partiraient le 30 Mai, comme dans tous les IRTS d'île de France... Peut on donc les consulter directement le 30 Mai ?
Merci d'avance pour votre réponse...
-
emma
Bonjour,
Les résultats seront sur ton espace perso à 9h30 Le 30 Mai.
J-11 Le stress augmente......
j'espère que ça va être bon pour nous toutes.......
Les résultats seront sur ton espace perso à 9h30 Le 30 Mai.
J-11 Le stress augmente......
j'espère que ça va être bon pour nous toutes.......