Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ASS Nantes 2012
-
Agathe
Re:
Personnellement, j'ai été admise du premier coup, j'avais aussi été admise sur Paris mais je me suis désistée (faute de logement) .
Je pense en effet que beaucoup vont basculer de Rennes à Nantes et Nantes à Rennes.
Sinon je trouverais chouette qu'on fasse connaissance entre admises et presque admises puisque nous allons passer 3 ans ensemble à priori !
Je pense en effet que beaucoup vont basculer de Rennes à Nantes et Nantes à Rennes.
Sinon je trouverais chouette qu'on fasse connaissance entre admises et presque admises puisque nous allons passer 3 ans ensemble à priori !
-
Agathe
Re:
ah bah super MarieCo !
Quel âge tu as ? tu vis sur Nantes ?
Perso, j'ai 22 ans depuis peu et j'habite le Centre Ville de Nantes .
J'étais en BTS cette année, mais je n'avais qu'une envie, c'était retenter ma chance au concours d'ASS puisque j'avais échoué l'an passé.
Chose réussie, me voilà prête à faire les 3 ans !
Quel âge tu as ? tu vis sur Nantes ?
Perso, j'ai 22 ans depuis peu et j'habite le Centre Ville de Nantes .
J'étais en BTS cette année, mais je n'avais qu'une envie, c'était retenter ma chance au concours d'ASS puisque j'avais échoué l'an passé.
Chose réussie, me voilà prête à faire les 3 ans !
-
MarieCo
Re:
Agathe, je suis un peu plus âgée car j'ai 30 ans.
Pour l'instant je vis dans le sud-Vendée et je suis demandeuse d'emploi
Par contre, je vais venir habiter vers Nantes (pas dans Nantes même, et j'ai peut-être trouvé un appart à Bouguenais)
je trouve sympa qu'on puisse commencer à se connaître ici, et quand on se rencontrera le 3 juillet, on pourra se retrouver !
Pour l'instant je vis dans le sud-Vendée et je suis demandeuse d'emploi
Par contre, je vais venir habiter vers Nantes (pas dans Nantes même, et j'ai peut-être trouvé un appart à Bouguenais)
je trouve sympa qu'on puisse commencer à se connaître ici, et quand on se rencontrera le 3 juillet, on pourra se retrouver !