Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mariecha
Message non lu
par mariecha » 06 juin 2012 10:46
Les résultats de l'IRTS sont en ligne!Pour ma part je suis admise à l'IMF et à l'IRTS, je préfère l'IMF donc je laisse une place à l'IRTS
-
fifi
Message non lu
par fifi » 06 juin 2012 11:02
alors les filles? vous l'avez eu?
pour ma part c ok, je suis contente!!!
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 06 juin 2012 11:06
rebonjour ^^
Je suis admise ^^ je m'y attendais pas trop ..
et vous ?
-
amandine didine
Message non lu
par amandine didine » 06 juin 2012 11:11
c'est tombé les filles
-
Mathildou
Message non lu
par Mathildou » 06 juin 2012 18:46
Moi aussi je suis prise !! Je sais pas combien on va etre, mais dans mon groupe tout le monde l'a eu, sauf une dont j'ai pas de nouvelles !
Bravo à toutes !
Bon courage pour les démarches à suivre !!
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 06 juin 2012 20:17
bravo
personnellement je n'ai pas gardé de contact avec les filles de mon groupe...
on se verra probablement durant la réunion d'infos en juillet ou je ne sais plus quel mois .
-
fifi
Message non lu
par fifi » 06 juin 2012 20:48
félicitations mathildou!et aux autres aussi!
moi aussi je n'ai pas gardé de contact avec mon groupe mais je crois bien que nous somme aux alentours de 70, pour ma part je vous verrai à la rentrée car je ne serai pas sur marseille à la date de la réunion..
à plus! :blabla:
-
agathe
Message non lu
par agathe » 06 juin 2012 21:00
Je laisse également ma place à l'IRTS, prise à Nimes également. Courage pour celle qui attendent des désistement!
-
Céline AS1
Message non lu
par Céline AS1 » 06 juin 2012 22:30
Félicitation à vous toutes (tous?) =)
Bon courage pour ces deux mois de vacances qui s'annoncent chargés pour certaines en déménagement, et paperasses!
On se rencontrera surement à la rentrée, je pense que nous essayerons de faire un petit goûter afin de mettre en place un tutorat!
Bises
-
amandine didine
Message non lu
par amandine didine » 07 juin 2012 08:52
felicitation les filles
je suis prise maintenant grand déménagement entre rennes marseille.