Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS, IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 07 juin 2012 10:00

Cééliiine sois ma tutriiice ;)

Bravo à toutes !

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 07 juin 2012 10:30

Je te souhaite la bienvenue a marseille d'avance amandine ( j'ai failli t'appeler clementine .. je me trompe déjà sur l'ordi alors en vrai je te raconte même pas ce que ca va être lol )

personnellement je vis déjà a Marseille donc si un de ces quatre quelqu'un veut visiter la ville etc ^^

Celine c'est cool , ouais je pense que tout se fera lors de la reunion d'infos je pense qu'on aura la date dans les courrier pour s'inscrire.

amandine didine

Re:

Message non lu par amandine didine » 07 juin 2012 10:56

merci sarah cest tres gentil

a l'origine je suis de marseille donc je connais le coin avec les petits souvenirs qu'ils me restent de mon enfance.

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 08 juin 2012 22:14

c'est cool alors retour aux sources

Quelqu'un a reçu le dossier ?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 09 juin 2012 14:45

Non toujours pas de dossier chez moi meme si je l'attends avec impatience !

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 09 juin 2012 16:52

Bonjour !

Admise aussi pour ma part,la prépa m'a bien aidé ! Félicitations à tout ce beau monde ! ;)

70 ? Lorsque j'ai passé mes oraux, soit le lundi matin, le 7 mai, madame COLLOMBAN nous a informé que nous étions 90 à passer les oraux et qu'une personne sur trois serait prise ( 30 places en tout ).

Pour la réunion, ce serait fin juin, il nous sera rappelé les informations importantes.

Pour le dossier, toujours rien non plus de mon côté, et nous avons jusqu'au 18 juin. Si lundi de mon côté je n'ai rien reçu, j'appelerai le service scolarité, et vous ferai part de ce qui a été dit. ;)

Pour Céline, cette idée de goûter laissant présager un tutorat sera super ! C'est toujours bon d'avoir des témoignages d'autres d'étudiants et des conseils pour aider à nous forger ! ;)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 09 juin 2012 18:28

je vais voir si lundi je ne l'ai pas j'irais directement a l'ecole le remplir sur place.

merci laura

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 09 juin 2012 19:59

moi aussi tjr pas de dossier reçu, pourtant j'habite marseille donc ça n'a rien à voir avec la poste.

on doit l'envoyer avant le 18 juin donc ce serait bien de l'avoir rapidement selon les papiers que l'on nous demande

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 09 juin 2012 21:43

30 c'est tout?je pensais qu'on serais plus nombreux!!tant mieux après tout!

sarah, pour info je c qu'il y aura certains documents à fournir avec le dossier, ne te déplaces pas pour rien ;)

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 09 juin 2012 22:55

Pas de dossier aussi !

Sab tu es sure que c'est fin juin la réunion ? J'espère que ca tombera un samedi.. pour ceux qui taffent c'est pas pratique.. :s

Merci pour les infos en tout cas, ca serait mieux qu'on soit une promo de 30 mais bon ca m'étonnerai si peu quand même !!

Allez on se tient au courant lundi !

Répondre