Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 alors ?
-
Dc4
Re: DC4 alors ?
Pas de panique, si tout le monde s'est planté, les correcteurs seront "un peu plus" indulgents dans la notation.
-
a
personnellement apres avoir tant révisé pour tomber sur un sujet dont l école ne nous a jamais parlé Cest écoeurant ! j espère quil y aura une mobilisation de leur part
-
Lise
J'i eu mon diplôme en 2099 et honnêtement cela n'aurait pas été le cas si j'étais tombée sur un tel sujet...
-
ASS 3
Dégoûté du sujet !!! Franchement j'avais révisé BEAUCOUP de chose et je n'ai rien réussi à casser de ce que j'avais appris ! Je n'ai utilisé que les documents ! Apparemment il fallait faire un lien avec la politique de la ville et tellement j'étais désarçonné je ne l'ai même pas fait...
Vraiment je n'avais jamais entendu parlé de la loi du 23 avril 2005 avant hier !
enfin bon moi qui était plutôt confiante pour ce DC4 je peux vous dire que je ne le suis plus du tout !!!!
Vraiment je n'avais jamais entendu parlé de la loi du 23 avril 2005 avant hier !
enfin bon moi qui était plutôt confiante pour ce DC4 je peux vous dire que je ne le suis plus du tout !!!!
-
AS 3
révisez toutes les politiques sociales pour tomber sur un sujet aussi précis franchement c'est vraiment vouloir qu'on échoue je commence a être dégoûté de ce diplôme!!!
-
Clo²
Pour avoir passé le DE en 2009 je vois qu'ils n'ont pas fait de progrès au niveau des sujets de DC4 de derrière les fagots !!!
Après les CLIC dont les 3/4 n'avaient pas entendu parler en 2009, voici une loi fantôme....
Bon courage à tous !
Après les CLIC dont les 3/4 n'avaient pas entendu parler en 2009, voici une loi fantôme....
Bon courage à tous !