Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour oral d'assistante de service social paris 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 juin 2012 11:18

Coucou mademoiselle non je n est pas eu de nouvelles de la cramif mais je sais déjà que on avait jusqu au 10 juin pour retourner le courrier qu il nous avez envoyer et les appels d après ce que l école m avais dit commenceront à partir du 13 juin ! Tu est combien sur liste d attente ? Et à tu. Eu d autre école ?

masa

Re:

Message non lu par masa » 10 juin 2012 12:07

Pour les listes d'attente de la Cramif vous ne saurez pas avant le 13 juin parce que on doit rendre les dossiers de pre inscription avant cette date pour qu'il puisse commencer à contacter les personnes de la liste avec les desistements. Sinon j'ai passer mon concours à Versailles, je ne l'ai pas eu enfin c'est ce qui est indiquer sur le site, mon nom n'est pas affiché; bizzarement j'ai pas encore recu mes resultats par courrier, enfin je les appelerai demain, j'aimerai simplement savoir s'il est possible de demander une derogaation, un transfert pour versailles puisque je suis prise à la Cramif?

mariek

Re:

Message non lu par mariek » 10 juin 2012 21:44

je viens enfin de voir mes notes de la Cramif ^^

mademoiselle

Re:

Message non lu par mademoiselle » 10 juin 2012 22:30

Pauline

Je suis 50ième avec 14 je suis dégoutée et toi?

mademoiselle

Re:

Message non lu par mademoiselle » 11 juin 2012 08:02

Alors combien pour toi Mariek^^^???

mariek

Re:

Message non lu par mariek » 11 juin 2012 18:05

Moi je suis 9ème avec 16 de moyenne
Je suis encore choquée de la note car je pensais vraiment avoir raté l'entretien de groupe

emma

Re:

Message non lu par emma » 11 juin 2012 19:36

je suis également choquée aussi je me retrouve avec 17 en entretien de groupe alors que j'ai peu parlé et quand je suis sortie je me suis dis c'est mort!!
Comme quoi les apparences sont trompeuses

mademoiselle

Re:

Message non lu par mademoiselle » 11 juin 2012 19:44

Félicitations vous avez cartonné mariek et Emma !!!!
Je suis prise à ENS donc je pense que je vais me résigner à intégrer cette école à contre cœur car je voulais tant la cramif.
Mais c'est quoi votre secret pour avoir eu de si bonnes notes?^^
;)

mariek

Re:

Message non lu par mariek » 11 juin 2012 20:11

Franchement je sais pas trop comment j'ai fait pour avoir cette note
En plus de base jusqu'à maintenant je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là car j'ai pas eu une préparation proprement dite ^^'

Pauline

Re: Concour oral d'assistante de service social paris 2012

Message non lu par Pauline » 11 juin 2012 20:58

Coucou les filles rabelais ma appellais saye je suis accepter sur liste principale je suis trop contente !

Répondre