Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts caen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dd

Re: résultats irts caen

Message non lu par Dd » 09 juin 2012 11:53

Viri,

Et tu as eu des nouvelles depuis pour Alençon ? (par ex : date de la rentrée administrative,etc...) !

Viri

Message non lu par Viri » 11 juin 2012 10:07

Non j'ai encore aucune nouvelle d'Alençon pour le moment !! Bon sinon pour Caen à mon avi cette année il n'y aura pas beaucoup de désistement, quand je discutais avec les gens qui passai le concours la même journée que moi, tout le monde disai qu'ils voulaient être à Caen !!!

cindy

Message non lu par cindy » 11 juin 2012 13:11

Moi je suis sur liste complémentaire (17ième) a CANTELEU j’espère qu'il va y avoir des désistements j'ai vraiment hâte qu'il m'appelle.

Do28

Message non lu par Do28 » 12 juin 2012 18:31

Toujours rien pour Caen ? Des désistements ?
Et est-ce que vous avez reçu votre courrier ?
A bientôt

viri

Message non lu par viri » 12 juin 2012 23:03

Moi j'ai reçu aucune lettre !! donc a mon avi faudra attendre un peu avant de savoir si il y a des desistement

Marion

Message non lu par Marion » 13 juin 2012 08:31

Bonjour !
J'avais envoyé un mail à l'IRTS de Caen,on m'a dit que les courriers étaient postés vendredi dernier,donc si c'est le cas ça devrait pas tarder..
En tout cas je connais une personne qui se désiste !
Bonne journée à tous

Viri

Message non lu par Viri » 14 juin 2012 12:52

9a y est nous avons reçu les lettre se l'irts, ce qui me parais bizarre c'est qu'ils disent que au cas ou nous serions appelé ont dois payer 700 euros or je croyais que la formation était pris en charge par la région ? aurais-je mal compris ?

Marion

Message non lu par Marion » 14 juin 2012 14:49

Oui j'ai reçu la lettre aussi, qui demande de payer alors que j'ai fait une demande de bourses (en 4 ans de fac, j'ai toujours été boursière et je n'ai jamais eu à avancer les frais d'inscription).
Du coup je pense que le plus probable c'est qu'il faut avancer les 700 euros, et ça nous sera remboursé avec les bourses.
Pour être sure je vais essayer de passer demain à l'IRTS pour demander tout ça, je vous tiens au courant !!

Patricia

Message non lu par Patricia » 14 juin 2012 14:50

Bonjour,

Je crois que tu as mal compris. Si nous sommes appelé(e)s, alors nous devrons retourner la confirmation d'entrée en formation et s'affranchir des frais de scolarité.

J'ai bien peur qu'il y ait peu de désistements cette année car je sais qu'au moins 6 personnes veulent rester sur Caen et 1 compte se désister. J'ai l'impression qu'il y a moins de candidats mais qu'ils ciblent davantage les écoles.

viri

Message non lu par viri » 14 juin 2012 16:31

effectivement je crois qu'il y aura peu de disistement et que c mort pour nous on est trop loin sur la liste d'attente, heureusement que j'ai une roue de secoure, mais c'est vrai ke les concours sont chers donc les gens doivent effectivement cibler plus

Répondre