Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts caen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do28

Re: résultats irts caen

Message non lu par Do28 » 15 juin 2012 18:39

Oui je pense que les 700 euros sont vraiment à payer et n'ont rien à voir avec le financement du CG, se sont les frais de scolarité ! c'est vrai que c'est cher !
Sinon vous devez retourner un papier pour dire si vous maintenez votre place en liste complémentaire ?

ass diplômée

Message non lu par ass diplômée » 18 juin 2012 11:41

tout est possible !!!

je suis rentrée à l'irts de basse Normandie en étant 85 ième sur liste d'attente ! il faut prendre le mal en patience ...; et attendre l'appel .; même début septembre !

marion

Message non lu par marion » 18 juin 2012 14:10

Wouah 85e,comme quoi il faut toujours y croire ! C'était des promos de 38 comme maintena
nt ?

viri

Message non lu par viri » 21 juin 2012 11:16

Oué mais ça fais 2années consécutive qu'ils remontent jusqu'à la 30eme place on est loin des 85eme place, on verra on peu tjrs y croire mais je préfère pas me faire de faut espoirs !

Mimi

Message non lu par Mimi » 26 juin 2012 18:21

Bonsoir,

A Caen ils sont déjà remonter à la 6ème personne sur liste complémentaire, peut-être même plus, mais jusqu'à 6 c'est certain !
Je pense que cela peut intéresser des personnes de le savoir !!
Bon courage...

viri

Message non lu par viri » 27 juin 2012 20:49

Merci beaucoup !!

j16

Message non lu par j16 » 30 juin 2012 16:45

Effectivement ils sont remontés jusqu'à la 6e place car j'étais 6e, ils m'ont appelé mardi.

Viri

Re:

Message non lu par Viri » 02 juil. 2012 11:37

Félicitation ! tu en a de la chance ! moi du coup je pense pas que je vais etre appelé je suis 23 eme et là ils en sont seulement à 6 :(

Viri

Re:

Message non lu par Viri » 04 juil. 2012 21:48

Bonjour j'ai téléphoné à Caen, et il m'ont dit qu'il ne pensai pas aller jusqu'a la 20eme place, donc voila pour ceux qui sont après la 20eme place c'est mort pour Caen ! Je suis un peu dégouté heureusement que je suis prise à Alençon

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 11 juil. 2012 11:51

Bonjour,

Ils t'ont dit jusqu'à combien ils étaient remontés déjà ?
Sinon quelqu'un à des nouvelles de Caen depuis l'envoie des dossiers ?

Répondre