Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'ifcass de Dieppe, car j'aimerais intégrer l'école. Je suis d'outre mer et je n'ai pas de famille en France, comment je fais si j'arrive à l'aréoport et que je veux aller à l'ifcass(tous ce qui est transport métro je n'y connais rien). Quelqu'un pourrait me contacter ayant fait la préparation au concours à l'ifcass.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'ifcass de Dieppe
-
nanie
Re: L'ifcass de Dieppe
Je suis dans le meme cas que toi melanie
Tu as pu trouver les infos que tu voulais ou pas ?
Tu as pu trouver les infos que tu voulais ou pas ?
-
Mélanie
Non je n'ai toujours pas eu de réponse; même les documents je l'ai pas reçu, j'ai accepter une fac sur ABP et peut-être qu’après j'essaierais de passer directement le concours.
-
nanie
moi j'ai reçu les documents ou du moins la réponse et les différents dossier à constituer !!!
Tu as regardé sur le site si tu as été accepté ou pas ?
Tu as regardé sur le site si tu as été accepté ou pas ?
-
Anis
Je suis passé par ce cursus, afin de reprendre mes études, c'était en 2004.
A l'époque, les départements d'origines organisaient le transport des stagiaires. On était pris en charge à la déscente de l'avion et accompagné en bus jusqu'à l'IFCASS.
Je sais qu'il y a eu du changement depuis, mais je ne sais pas si s'est de cet ordre! autrement le départ pour Dieppe se fait en partance de la gare St lazare, il y a souvent un arrêt à ROUEN avec changement de train pour dieppe. Il existe cependant des directes, plus rares. Arrivé à Dieppe il y a des bus, mais également des taxis, l'institut n'est pas très loin de la gare.
A l'époque, les départements d'origines organisaient le transport des stagiaires. On était pris en charge à la déscente de l'avion et accompagné en bus jusqu'à l'IFCASS.
Je sais qu'il y a eu du changement depuis, mais je ne sais pas si s'est de cet ordre! autrement le départ pour Dieppe se fait en partance de la gare St lazare, il y a souvent un arrêt à ROUEN avec changement de train pour dieppe. Il existe cependant des directes, plus rares. Arrivé à Dieppe il y a des bus, mais également des taxis, l'institut n'est pas très loin de la gare.