Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS APHP pitié-salpetriere - promo sept 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Re: IFTS APHP pitié-salpetriere - promo sept 2012

Message non lu par Mimi » 19 juin 2012 12:18

Oui je vous tiendrai au courant les filles!!!

@ Amira, ba on est ds la même situation, je n'ai pas de nouvelles de l'ifts!! t'es placée à quel rang??

amira

Message non lu par amira » 19 juin 2012 21:39

Salut mimi !

Bon moi je pense que c'est mort je suis à la 48ème place de la liste complémentaire, si tu n'as pas de réponse je n'en n'aurais pas je pense!

Je suis vraiment déçu, j'espère que pour toi ça passera quand même. Apparemment certains ont parfois attendu plus d'un mois.

Par contre tu sais qu'il y a 4 sessions supplémentaire en septembre pour la rentrée de septembre 2012 et si tu as eu l'écrit tente de demander a ne passer que l'oral c'est ce que je compte faire.

Ca ne s'est jamais fait avant donc tente le tout pour le tout

Mimi

Message non lu par Mimi » 20 juin 2012 13:39

Ahhh ouais c cool ça!! Si on peux tjrs s'inscrire pour l'oral, je vais le faire aussi!! Merci pr l'info!!!

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, s'il y a 35 places principale et qu'il y a une grande liste complémentaire, pourquoi est-ce qu'ils en recrutent d'autres?? Et oú est-ce qu'ils seront mis??

amirak

Message non lu par amirak » 20 juin 2012 21:02

salut mimi!!!

non a la pitié salpetrière y a pas de session de septembre.

ceux qui font la session de septembre c est : l'ETSUP, l'ENS, Rabelais et l'IRTS PARIS IDF!!

voila ma belle, moi aussi j'etais etonné quand je l'ai su, on a encore une chance, les dossiers d'inscription sont dans leur site internet et c'est avant le 28/08 je pense

nanou

Message non lu par nanou » 23 juin 2012 23:39

Je me suis inscrite à rabelais, car je connais une étudiante de 1° année
L'année dernière 16 personnes ont été prises en septembre dernier, peu de personnes se présentent , car il faut prête à rentrer très rapidement. On a encore une chance de commencer la formation en septembre. On se retrouvera peut à la rentrée

amirak

Message non lu par amirak » 24 juin 2012 10:09

Salut Nanou!!!

A rabelais si tu as eu l'écrit tu n'as pas besoin de le repasser , donc tu ne passeras que l'oral. C'est une deuxième chance qu'il faut saisir pour ne pas perdre une année.

Bonne chance!!!

Céline

Message non lu par Céline » 28 août 2012 11:21

Félicitation,

Pouvez vous me dire vos sujets à l'oral et ce que vous avez répondu SVP merci, moi je l'ai complètement raté.

mel

Message non lu par mel » 13 sept. 2012 10:29

Salut tt le monde!

Voila je démarre aussi la formation en septembre et je suis en panique!!! J'espère que ça va aller pour nous toutes et tous, c'est surtout que j voulais savoir si les cours commencent bien à 9h- pour soucis d'organisation avec mes enfants comme j'habite un peu loin...bref je nous souhaite à toutes une belle rentrée et une bonne année!!!

Claire

Message non lu par Claire » 19 sept. 2012 15:26

Bonjour tout le monde!

Mel je crois que c'est bien 9h ou 9h30, du moins c'est ce qui se dit sur certains sujets du forum, nous serons fixées lundi...je l'espère

J- 5 !

amirak

Message non lu par amirak » 19 sept. 2012 15:33

salut les filles,

Moi aussi j'intègre l'école le 24/09 et la rentrée est à 09h30, j'ai reconfirmé avec l'école .

Ne paniquez pas ca va aller, mel je te comprend moi aussi niveau organisation avec le petit vaut mieux être sure tu as raison.

voilà

Répondre