Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant jury CG ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

passage devant jury CG ??

Message non lu par melanie » 05 juil. 2012 09:52

bonjour à tous!!!

je passe prochainement devant un jury du CG pour un poste d'AS et j'aurais aimé savoir comment cela se déroule et quel genre de questions peuvent-être posées...
merci à tous ceux qui ont déjà vécu cette expérience et qui voudront bien m'en faire part.

Sen

Re: passage devant jury CG ??

Message non lu par Sen » 05 juil. 2012 16:58

Bjr,
Quel CG?ds quel coin de la France?
Moi je l'ai passé à Paris, si c le cas pour toi aussi, je pourrai te parler de mon experience si ça t'interesse!
Bonne chance!

melanie

Message non lu par melanie » 05 juil. 2012 18:17

il s'agit du CG83!! pas de chance

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 juil. 2012 19:17

Sen,

A moi, elle m'intéresse ton expérience !!!

Pour intégrer le CG de Paris, il ne faut pas passer un concours ? Attendre que la mairie ou que le CCAS ouvrent des postes ?

sen

Message non lu par sen » 06 juil. 2012 19:50

Slt!
Oui effectivement y a le concours à passer, pour cette annee c trop tard,ils ont déjà pris leurs candidats! T'as un concours pr le departement Paris et un autre pour le CCASVP(CCAS de la Ville de Paris

Répondre