Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente résultats DEASS Nord Pas de Calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS ISL

Attente résultats DEASS Nord Pas de Calais

Message non lu par ASS ISL » 08 juil. 2012 10:55

Coucou à tous !!

Félicitation aux nouveaux diplomés et courage à ceux qui doivent refaire une année complémentaire!

Un petit post pour pousser un coup de gueule !!!

Etant du Nord, nos résultats tombent le Vendredi 13 juillet 2012 !!
Pourtant le jury plénier s'est réuni le 4 Juillet 2012!! Pourquoi???

Pourquoi nous faire attendre plus d'une semaine pour annoncer les résultats.
Cette attente va me tuer, positif ou négatif, je veux les résultats !!

Bon je sais que je peux me plaindre autant que possible, ça ne changera rien!

Mais j'en ai besoin!! A tous ceux qui sont dans ma situation comment vous gérez??
Moi perso, plus sa approche, plus je me dis que j'ai loupé ce DE!!

Bon aller j'arrete la !! bonne Merde à tous !!

stressée

Re: Attente résultats DEASS Nord Pas de Calais

Message non lu par stressée » 08 juil. 2012 16:46

moi aussi, je trouve cela vraiment révoltant !!! nous aussi le jury plénier était lundi dernier, alors pourquoi faire attendre le 11 pour savoir les résultats ! c ridicule
en plus moi cela me bloque pour un éventuel emploi. J'

stressée

Message non lu par stressée » 08 juil. 2012 16:49

moi aussi, je trouve cela vraiment révoltant !!! nous aussi le jury plénier était lundi dernier, alors pourquoi faire attendre le 11 pour savoir les résultats ! c ridicule
en plus moi cela me bloque pour un éventuel emploi. J'ai déja un cdd qui m'attends, mais je ss obligée d'attendre le 11 ainsi qu'un papier ki dit ke g eu le diplome pour commencer a taffer. alor que j'aurai pu commencer dès le 1 er. c'est vraiment nul. et en effet, plus le temps passe et moins j'ai d'espoir kan a ce DE, j'ai l'impression ke je l'ai loupé. eT MOI CELA fait 2 fois ke je le passe. Un 2ème echec serait vraiment dur ! mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment

Lilally Kim Kay

Message non lu par Lilally Kim Kay » 08 juil. 2012 18:33

L'attente est interminable ! J'ai rêvé de l'annonce des résultats de plusieurs manières différentes. Je ne comprends pas pourquoi cette semaine entre le jury pleinier et l'affichage. Déjà que dans certaines écoles le mémoire a été rendu en mai !
On veut juste être fixés !

villageoise

Message non lu par villageoise » 08 juil. 2012 21:23

Slt stressée,

Apparemment les résultats sont mardi 10 sur le site de la DRJSCS Ile de France. Tu as l'air sûre de toi pour cette année, si tu l'as pas tu bosseras quand même ou pas?

Solenne

Message non lu par Solenne » 08 juil. 2012 22:30

Bah le coup du ras le bol, c'est idem pour moi !!!

Mémoire et DPP rendu le 16 mai !!!

Et dernière épreuve orale (où les notes sont données et fermes dans la journée) le 18 juin, alors attendre 25 jours pour des résultats c'est vraiment du délire !!!

Moi aussi, mon futur employeur attend les résultats pour que je puisse commnencer... je perds donc 15 jours de taf, mais c'est pas grave je suis riche, j'ai été étudiante pendant 3 ans donc c'est le pied pas de problème de sous !!!!

Que faire à part raler un coup son impression d'injustice...

stressée

Message non lu par stressée » 08 juil. 2012 22:46

slt villageoise,

je ne vois pas en quoi j'ai montré que je suis sure de moi, au contraire, j'ai dis que je sens très mal ce DE. En effet, je dois commencer a travailler en tant su'AS mais seulement si j'ai mon DE. Le seul truk ki me désole c'est CETTE Attente interminable;
pOUR R2PONDRE 0 TA QUESTION? BEN SI JE NE L4AI PAS DE NOUVEAU ? OUI JE CHERCHERAi un travail en tant qu'as faisant fonction, ou un travail ds le social qui se rapproche d'as.
sinon, oui j'ai vu qu'apparemment les résultats sont mardi sur le site de la drjscs, mais moi j'avais demandé a ce ke mon nom ne soit pas publié sur internet, dc j'espère ke les résultats seront affichés carrément à la drjsjs. Je ne sais pas si les centres de formations auront les résultats aussi le 10.

Solenne

Message non lu par Solenne » 08 juil. 2012 22:51

Euhhh !!! rectification mémoire et DPP rendus le 16 avril !!!

lilally Kim Kay

Message non lu par lilally Kim Kay » 09 juil. 2012 00:38

Le 16 mai ? A l'ISL c'était le 19 avril. Pour ton contrat , j'ai envie de dire c'est déjà bien d'en avoir un. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a beaucoup qui bossent pas dans le social en attendant.
Mais oui l'attente est vraiment longue. Vivement la fin de la semaine qu'on sache une fois pour toute !

patience, patience....

Message non lu par patience, patience.... » 09 juil. 2012 10:10

il faut sans doute le temps de rentrer les notes dans l'ordinateur,de les vérifier, pendant une période de vacances où le personnel de la drjscs peut être moins nombreux, de revérifier les résultats.
plus les candidats sont nombreux plus ce travail demande du temps.
c'est aussi pour cela que le candidats de l'idf sont les derniers à obtenir leurs résultats.

Répondre