Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier sur I.M.E

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

Dossier sur I.M.E

Message non lu par Louise » 30 sept. 2012 18:37

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes 5 étudiantes en ASS. Nous devons rendre un dossier sur les IME.
Nous recherchons donc des personnes ayant travaillé ou bien ayant fait un stage en IME afin de pouvoir vous poser quelques questions.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Bon dimanche!

s

Re: Dossier sur I.M.E

Message non lu par s » 30 sept. 2012 21:38

je travaille en IME, vous pouvez m'adresser votre questionnaire par mail en cliquant sur mon pseudo

Maeva

Message non lu par Maeva » 30 sept. 2012 22:57

Bonjour,

Moi je veux bien répondre à vos questions... j'ai un stage en IME à mon actif et une expérience en tant que pro pendant 4 mois dans un autre...

AS en IME

Message non lu par AS en IME » 01 oct. 2012 16:31

Bonjour,

je suis assistante sociale en IME. Vous pouvez également me contacter.

lucie

Message non lu par lucie » 02 oct. 2012 12:22

bonjour,

je suis aussi ass en ime.
voici mon mail : karen113_441@hotmail.com

tizia

Message non lu par tizia » 03 oct. 2012 14:26

Assistante sociale en IME je suis également disposée à lire votre questionnaire.
Mon adresse mail : cherryleccalecca@hotmail.fr

lili

Message non lu par lili » 04 oct. 2012 21:08

Bonjour,
Je suis etudiante en 3eme année et j'effectue mon stage en ime. Je peux répondre à votre questionnaire. Mon adresse mail : miss_lili_du_94@hotmail.fr

Louise

Message non lu par Louise » 06 oct. 2012 15:20

Bonjour à toutes!

Merci infiniment pour votre réponse, voilà donc les petites questions que j'aurais à vous poser sur votre travail en IME:

- Comment définissez vous votre rôle et votre place au sein de l'IME en tant que aide soignante/ASS/ Educ spé etc...?

-Quel temps consacrez vous dans la journée aux enfants?

-Quelles critiques, négatives ou positives pouvez-vous émettre sur votre IME ou l'IME en général?

-Comment travaillez vous? (avec les autres professionnels ou avec les enfants et la famille?)

-Qu'est ce qui vous a amener à travaillez en IME?

Le questionnaire sera anonyme, on y ajoutera juste votre âge, votre sexe et votre profession.

Merci encore pour vos réponses, j'espère ne pas trop vous embêter!
Bon weekend à toutes!
(Ce message a été envoyé par email à celles qui ont communiqué leurs adresses, malheureusement je n'ai pas réussi à contacter les autres via leurs pseudos).

Répondre