Bonjour,
Je suis actuellement en poste a la cpam 92 en tant que déléguée sociale ( casiment les mêmes fonctions qu une AS sans la formation sans la rémunération et surtout sans la reconnaissance)
Je m occupe de situation difficile a résoudre toujours en rapport avec les différentes prestations maladies.
J aimerai devenir assistante sociale avoir cette formation qui me permettra de me diversifier et de pourvoir m investir totalement dans l aide que je pourrai apporter aux différents demandeurs.
Je suis en poste mon employeur ne prends en charge qu une seule année de formation qui dure en tout est pour tout 3 ans.
J ai 2 enfants a charge.
Si quelqu un pouvait me donner un tuyau pour pouvoir faire cette formation je suis hyper contente.
Au secours je tourne en ronds a mon poste sans possibilité d évolution.
Aidez moi svp...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir assistante sociale
-
marjorie
Re: Devenir assistante sociale
tu devrais te renseigner sur la vae assistante sociale. en fonction de ce que ton poste t'amène à faire au quotidien, il y a peut etre des compétences qui te seront déjà validées. tu n'auras ainsi pas besoin de faire les 3 ans de formation, mais seulement ce qui te manque.