Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

motivation stage en spip

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

Re: motivation stage en spip

Message non lu par nanelise » 02 mars 2008 10:51

salut Marion,
je viens de terminer mon stage de 3ème année au SPIP.je me suis franchement régalée.comme le dit ex as au spip c'est choquant au début en milieu ouvert ce contrôle puis après tu fais en focntion de tes valeurs et en prenant la globalité de la personne. En milieu fermé j'ai eu plus l'impression de faire un vrai travail d'ASS car les détenus ont des demandes.puis en fait en milieu ouvert tu fais aussi un vrai boulot d'AS.je ne me suis pas tenu qu'aux obligations auxquelles les personnes devaient me rendre compte.
ce stage a été très enrichissant.j'ai rencontré des professionnels passionnants.
voila ce que je peux t'en dire. ;)

anissa

Message non lu par anissa » 04 sept. 2011 11:59

salut je voudrai savoir dans quel région tu as fait ton stage au spip stp? merci

Carolane

Message non lu par Carolane » 21 nov. 2012 19:28

Bonjour,

merci pour vos commentaires qui apportent pas mal d'information sur un domaine qui reste malgré tout assez fermé... Je vois que vos messages datent un peu, cependant je souhaiterais connaître les régions dans lesquelles vous avez fait vos stages?

Je vous remercie

Carolane

Répondre