:ID2:
Bonjour à tous et toutes,
Je fais appel à tous ceux qui auraient la chance d'être encore, à l'heure actuelle, en contact avec Marie Jo LIVERTOUT, qui est une ancienne camarade de promo à l'Ecole Pratique de Service Social Montparnasse (E.P.S.S.) où nous nous sommes côtoyées et même plus, cela 3 ans durant ! SI VOUS LA CONNAISSEZ DITES LUI QUE LA FRAGILE SYLVIA RECHERCHE A REPRENDRE CONTACT AVEC ELLE ET DONNEZ LUI MON EMAIL: sylvia.wyder@ifrance.com
Si vous aviez ses coordonnées, çà serait encore mieux (avec son accord préalable, bien sûr)
Sylvia Wyder
EPSS PROMOTION 1997
(Marie Jo est de la Promotion 1996)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une ancienne camarade de promo!
-
Melly
Re: recherche une ancienne camarade de promo!
Bonjour,
Votre message est (très) vieux, mais peut-être êtes vous toujours à la recherche de Mme Livertout?
Je dois entrer en contact avec elle prochainement, dans le cadre de la mise en place d'un projet.
Si tel est toujours le cas, faites moi signe, je lui glisserai votre demande dès que j'en aurai l'occasion!
A bientot peut être!
Votre message est (très) vieux, mais peut-être êtes vous toujours à la recherche de Mme Livertout?
Je dois entrer en contact avec elle prochainement, dans le cadre de la mise en place d'un projet.
Si tel est toujours le cas, faites moi signe, je lui glisserai votre demande dès que j'en aurai l'occasion!
A bientot peut être!