Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne

Message non lu par Isabelle » 08 oct. 2012 10:10

Bonjour,

Je vais me remettre au travail pour tenter, pour la troisième fois, le concours d'entrée 2013!!
Isabelle.

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 15 oct. 2012 09:54

Bonjour à toutes, actuellement en 1ere année de droit, j'aimerai bien postuler à l'IRTS de Bruz mais seulement, quand j'ai vu qu'il y avait des épreuves d'admission, j'ai peur maintenant :/. Il faut une prépa pour ces épreuves ? Elles sont difficiles ? :$
Merci pour les infos que vous pourriez m'apporter, :).

tissem

Re:

Message non lu par tissem » 15 nov. 2012 10:57

bonjour je me suis inscrite à l'irts pour passer la première épreuve en Février 2013 et je commence à stresser est il possible de faire une prépa? ou pourais-je trouver des corriger d'examens? merci et bon courage à tous

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 06 déc. 2012 20:43

Bonsoir,

Tu peux acheter des livres de prépa aux concours sociaux dans lesquels tu trouvera des annales.

Isabelle.

Répondre