Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS D ENTREE ASS 2014 LYON

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

CONCOURS D ENTREE ASS 2014 LYON

Message non lu par CELINE » 19 mai 2013 17:31

J'aimerai savoir qui se présente au concours d'ass sur Lyon en 2014?

myriam

Re: CONCOURS D ENTREE ASS 2014 LYON

Message non lu par myriam » 20 mai 2013 21:50

Si je ne suis pas admise cette année, je le passerai à Lyon. Pourquoi ?

CELINE

Message non lu par CELINE » 21 mai 2013 11:40

Je vais faire une formation continue à lyon 2 cette année(pour préparer le concours) et je cherche des personnes avec qui je pourrais travailler en groupe par expl à la bibliothèque etc .Qu on s'aide mutuellement .Je suis en vacance jusqu'en Septembre donc je suis beaucoup dispo jusqu'au mois d'août avant de partir en vacance.
Donc si t'es intéressé fais moi signe.

Myriam

Message non lu par Myriam » 22 mai 2013 19:24

oui pourquoi pas, ca pourrait etre pas mal, surtout que j'ai pas mal de bouquins pour l'ecrit et l'oral, j'ai les cours que j'ai effectué lors de ma prepa aux concours sociaux etc ... laisse moi ton mail et on en parle en mp :)

Celine

Message non lu par Celine » 22 mai 2013 21:57

voici mon adresse mail celiaass2014@hotmail.fr .Je tatend en mp merci

Natacha

Message non lu par Natacha » 24 sept. 2013 20:18

Bonjour,
Je me présente l'année prochaine au concours social en EJE. Je vais préparer ce concours par le biais de la fac lyon II en cours du soir.

Répondre