Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 17 mai 2013 10:22

Coucou maud,jte le prends a la rentrer je passerais te voir a la formation. Et oui je veux bien le preparer avec toi merci de me le proposer :-). Pour ma formation logistique je la fini en aout et sincerement cest pas le metier que je veux faire pluq tard dc je garderai ce savoir en riue de secours :-). Je vais essayer de trouver une formation dans le social pour me retourner un peu car a loral la log sa a fait flop...je prend ton adresse et je tenverai un petit message :-) bisous et merci encore.

le fresne

Re:

Message non lu par le fresne » 17 mai 2013 14:12

coucou, je voulais savoir quelle note vous avez eu à l'oral de groupe ?

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 18 mai 2013 10:05

Bonjour les filles ! Pour l'oral de groupe j'ai eu 16/20 et toi ?

le fresne

Re:

Message non lu par le fresne » 21 mai 2013 09:16

Salut, j'ai eu 19. Je voulais savoir si tu avais reçu ton dossier d'inscription, car moi toujours rien.
Bonne journée,
Maud

Flavie

Re:

Message non lu par Flavie » 21 mai 2013 12:40

Bonjour, non toujours rien moi aussi. Je les ai appelé pour savoir à peu près quand nous allions les recevoir mais ils n'ont pas pu me renseigner.
Bonne journée, on se tient au courant !

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 21 mai 2013 12:58

Bonjour,

Eh bien!! C'est une très bonne note, Maud!!

Je n'ai pas reçu de dossier non plus. Je suis prise à Lorient, c'est génial. J'ai appelé ce matin, les dossiers ne sont pas encore expédiés (pour l'IRTS de Lorient). C'est peut-être la même chose pour l'AFPE...

Bonne journée.

Isabelle.

Flavie

Re:

Message non lu par Flavie » 24 mai 2013 21:13

Salut les filles !
Si vous rechercher un logement à St Brieuc, j'ai un bon plan ! à 8 minutes en voiture de l'AFPE, 190 euros et 30 euros de charge ( eau, électricité, internet ) !! C'est une colocation de fille ou il y a juste la douche, les WC et la cuisine en commun, il reste deux chambres (trois à la base), envoyez moi un mail pour que je vous donne les coordonnées des personnes si vous voulez. PS: J'ai une voiture donc pour il y a moyen que je prenne des personnes pour les amener à l'école !
Bonne soirée !

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 28 mai 2013 17:00

bonjour a vous je voudrais savoir si vous auriez recu votre dosier d'inscription car moi toujours rien,merci

Eloïse

Re:

Message non lu par Eloïse » 30 mai 2013 11:05

Bonjour à tous, je suis 30ème sur liste d'attente. Si il y a des personnes qui se désistent prévenez nous.
Et le dossier d'inscription part en fin de semaine de l'AFPE, selon la secretaire ;)

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 31 mai 2013 14:20

merci eloise de nous dire quand les dosiers sont postés,l'année derniere ils ont epuisé la liste d'attente,la derniere a du etre prevenue mi aout bon courage a toi et espere a la rentrée

Répondre