Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éducation nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEMEURE

Concours éducation nationale

Message non lu par DEMEURE » 25 mai 2013 19:17

Bonjour,

Actuellement, le concours EN 2013 est ouvert. Cependant, j'ai travaillé en scolaire l'an passé (et j'ai tenté le concours) et cette année je me forme ailleurs (je suis au CG). Je souhaite vraiment obtenir le concours de l'EN cette année. Lorsque je vais pour m'inscrire, je clique sur "concours externe", remplit mon état civil mais la rubrique qui suit concerne l'établissement d'exercice. Cela veut-il dire que l'on ne peut pas passer le concours si l'on n'est pas en poste à l'EN ?

Merci pour vos réponses !!

vb

Re: Concours éducation nationale

Message non lu par vb » 28 mai 2013 11:57

je ne sais pas mais tu peux peut être appeler la CT de ton académie pour avoir des infos

AS scolaire

Re: Concours éducation nationale

Message non lu par AS scolaire » 29 mai 2013 12:07

Le concours EN est ouvert à tous.
Pour "l'établissement d'exercice", je pense que tu peux mettre là où tu bosses actuellement.
Bonne chance pour le concours.

Répondre