Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Résultats IRTS Marseille

Message non lu par Mélo » 05 juin 2013 16:20

Vous pensez que les résultats seront bientôt sur le site ? car je sais que certaines écoles ont déjà les résultats, et j'en peux plus d'attendre !

Mélo

Re: Résultats IRTS Marseille

Message non lu par Mélo » 05 juin 2013 18:29

Personne pour me répondre ??

lola

Message non lu par lola » 05 juin 2013 23:21

les resultats seront dispo le 7 juin soi apres demin

Mélo

Message non lu par Mélo » 06 juin 2013 12:43

Merci :) et je connaissais la date, mais j'espérais que les résultats soient sur le site un peu plus tôt, c'est dur d'attendre là.

lola

Message non lu par lola » 06 juin 2013 13:47

oui je suis comme toi ben plus que 15 h lol a atendre stresssss

Mélo

Message non lu par Mélo » 06 juin 2013 15:53

Mais tu ne penses pas qu'ils vont mettre les résultats aujourd'hui, comme pour les résultats des écrits ?

lola

Message non lu par lola » 06 juin 2013 20:12

je pense pas moi ossi jespere mais bon heuresement que je suis allez trvailler sa ma permit oublier

Mélo

Message non lu par Mélo » 07 juin 2013 09:09

Les résultats y sont depuis hier 23h ! il faut aller dans "inscription". Je suis prise :)

lola

Message non lu par lola » 07 juin 2013 10:06

ok merci je vais aller stess a max ben ouf je suis prise bienvenu a toi camarade tu ira a la reunion accueuil

felicitation a ns deux

Mélo

Message non lu par Mélo » 07 juin 2013 11:22

Félicitation à toi aussi ! Je pense y aller oui, peut être pas à 16h pile mais je pense, toi ?

Répondre