Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

École d'assistant de service sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lallemand

École d'assistant de service sociale

Message non lu par Lallemand » 12 juin 2013 22:30

Bonjour a tous,

Je pense que je n'aurai pas beaucoup de personnes pouvant me répondre car la demande concerne une école en particulier.

J'ai etet admise sur liste principale à l'école de l'irts de Paris (av Parmentier pour les connaisseurs) et je suis actuellement sur la sélection de l'irfase à evry dans l'Essonne.

Avec quelques méconnaissances, je ne sais pas trop la différence entre ces deux écoles ( niveau renomme, est ce que ça compte ?)

La formation qui est gérée par la loi à le même déroulement (même type de certification, les modules à priori)

Enfin voilà quels sont les points à comparer, sur quoi faut il se concentrer quand on a le choix sur deux écoles ??

Merci pour vos réponses bien que j'anticipe je vous en remercie

julie

Re: École d'assistant de service sociale

Message non lu par julie » 13 juin 2013 07:51

Je dirais parmentier sans hésitez

steena

Re: École d'assistant de service sociale

Message non lu par steena » 13 juin 2013 21:02

Sans hésitation IRTS de parmentier

Répondre