Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme session ponants nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 20 juin 2013 12:00

oui moi l'école m'a envoyé avec mon dossier d'inscription la date de pré rentrée a nantes qui est le 1 juillet de 14h a 16h sur le site jean perrin

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 20 juin 2013 12:49

Bonjour les filles, pour ma part je suis prise à Lorient donc je laisse ma place à Nantes.
Bon courage à toutes

Emeline

Re: 2eme session ponants nantes

Message non lu par Emeline » 20 juin 2013 15:14

Bonjour les filles

j'ai appelé l'école hier midi.On m' a dit que pour le moment il y avait 2 désistements et que ceux qui sont sur liste principale doivent renvoyer leur dossier d'inscription avant le 28 Juin le cachet de la poste faisant foi...Donc à mon avis il va falloir attendre début Juillet avant d'être fixés...

Bon courage et je vous tiens au courant s'il y a d'autres informations

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 24 juin 2013 11:30

Bonjour,

j'ai rappelé ce matin! L'école a appelé la 6ème personne sur liste complémentaire.

Bonne journée

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 25 juin 2013 09:31

ok erci emeline !
sachant que la date butoire pour les dossier est demain, ils devraient avoir un plus gros débloquage d' ici la fin de semaine
enfin j' éspère !
tu es bien 18eme ??? je pense que c'est tout à fait jouable

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 25 juin 2013 10:37

Ah c est demain la date butoir,au téléphone j'avais compris le 28 juin!ah ce serait bien d'ici vendredi on ait une meilleure visibilité!oui c'est ca je suis 18ème sur liste d'attente...

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 25 juin 2013 10:55

bon on continu à se donner des nouvelles dès que l on en a ? histoire de se soutenir
j appellerai jeudi pour voir ! :-)

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 25 juin 2013 12:28

Ok ca marche!

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 25 juin 2013 18:26

Salut les filles!
j'ai été admise à Nantes et le délai pour rendre les dossiers c'est le 28 juin donc vendredi! désolé!!!
bon courage a vous pour attendre! J'espère que vos résultats seront positifs!! On croises les doigts !!
Bonne chance!

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 25 juin 2013 20:46

ah désolé emeline j avais compris le 26 :-(
bon ben attendons encore !

Répondre