Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la souffrance des travailleurs sociaux
-
Leïla
Re: la souffrance des travailleurs sociaux
ah merci "lanoiraude" pour l'info je vais chercher ces ouvrages ok!
-
Leïla
bon je te passe mon mail car je suis vraiment intéressée par ton expérience et pour échanger avec toi ASS2012! et pour ceux qui sont intéressés pour échanger sur le sujet n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre les avis et expériences de chacun!
donc c'est:
lilatounb@hotmail.fr
merci à tous par avance
donc c'est:
lilatounb@hotmail.fr
merci à tous par avance
-
lem
"ne serait-ce que pour comprendre le versant de l'usure pour le travailleur social"
les institutions sont bien plus usantes que les gens reçus !
bon travail
les institutions sont bien plus usantes que les gens reçus !
bon travail
-
Leïla
Bonjour,
je reviens vers toi car je n'ai plus de nouvelles depuis notre petit échange par mail... J'espère tout d'abord que tu te portes bien. Je suis pour ma part toujours intéressée de connaitre ton expérience, et je souhaitais te le ré indiquer si tu es ouverte à partager cela avec moi...
cordialement, Leïla.
je reviens vers toi car je n'ai plus de nouvelles depuis notre petit échange par mail... J'espère tout d'abord que tu te portes bien. Je suis pour ma part toujours intéressée de connaitre ton expérience, et je souhaitais te le ré indiquer si tu es ouverte à partager cela avec moi...
cordialement, Leïla.