Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 02 juil. 2013 17:58
on se retrouve à la rentrée les filles car j ai été appelée aujourd hui aussi !!! je sais pas vous mais moi jvais fêter ça !

-
Lauriane
Message non lu
par Lauriane » 02 juil. 2013 18:33
Et ben voilà Elodie, c'est génial! Etant 22ème je n'y croyais vraiment pas! Champagne!
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 02 juil. 2013 19:22
idem je vais fêter ça aussi

-
elodie
Message non lu
par elodie » 02 juil. 2013 20:01
est ce que ça vous dit les filles que l on se rencontre avant la rentrée ? on se ferai notre pré rentré à nous ?
-
Lauriane
Message non lu
par Lauriane » 29 juil. 2013 18:43
ASS1, pourrais-je te poser une petite question concernant les horaires en première année à l'arifts ponants s'il te plait ?
Merci d'avance !
-
Lauriane
Message non lu
par Lauriane » 29 juil. 2013 20:01
Elodie je t'avais répondu mais apparement ma réponse n'est pas passée, je disais que ça pouvait être une bonne idée mais habitant à Rennes je n'emmenage à Nantes que fin Aout et que vous auriez peut-etre FB pour discuter plus facilement!
-
Claudine
Message non lu
par Claudine » 29 juil. 2013 22:09
Ils sont obligés de faire passer une deuxième session maintenant. Ils sont vraiment au bout du rouleau, ça sent la fin des as. Quel dommage !