Ah ouais ? euh... merci, mais perso, à ma petite place, je m'en fiche pas, et mes collègues non plus. Et je ne pense pas que nous soyons des cas isolés !!
Par contre Carinne, je trouve ton discours d'une naïveté sans nom o.O Pourquoi es-tu obnubilé par ses chiffres, c'est quoi le truc je comprends pas...
Sur le site de la pétition, du moins au moment où je l'ai signé (et qu'une fois, hein, je triche pas !) le nom des signataires étaient visible je crois. Si ça te tracasse tant, reprend la liste et vérifie les noms un par un.
"Si le nombre de signatures n’est pas le bon, cela voudrait dire que nous sommes manipulés, aussi bien par la société, que par les médias, les politiques et plein d’autres institutions."
Hého, le monde des bisounours, c'est la porte en face, ici dans la vraie vie, la manipulation existe par tout ce petit monde, et oui. Dommage de ne pas en être consciente, tu vas te faire mal à force...
"votre attitude m’a rendue malade, j’en ai pleurée pendant deux jours et je n’ai même plus osée revenir sur le forum de peur de voir des réactions aussi méchantes que les précédentes" et bin et bin choupinette, va falloir travailler la prise de distance, tu vois c'est typiquement avec ce genre de phrase, que tu fais un peu troll
Le monde du social, c'est comme partout, c'est pas tout rose. Je suis assistante sociale, c'est pas pour autant que je dis pas m*e**r*d*e à l'occasion, parfois de façon carrément inadapté même !
Allez, va à la plage, il fait beau !!