Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une journée comme une autre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linoute

Re:

Message non lu par linoute » 27 août 2013 16:12

Je lis le post de Cécile depuis le début et mon premier réflexe a été d'envoyer le lien à mes collègues !
Dans notre quotidien professionnel pas très drole, où nous avons de moins en moins de moyens qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir rire et relativiser nos propres difficultés.
Je n'ai jamais vu ni jugement ni violation du secret professionnel dans tout ce que Cécile écrit.
Et vu que j'ai des policiers dans ma famille qui n'ont pas vu d'un très bon oeil mon choix professionnel, ça m'amuse de voir comment les deux professions peuvent cohabiter.
DONC CONTINUE sous la forme que tu souhaites mais cela serait trop dommage de t'arrêter
Je termine par une mini anecdocte, une dame qui était toute contente de m'annoncer qu'elle s'était mariée; j'allais la féliciter quand elle a rajouté: ben oui fallait bien que je pense à la pension de réversion.....j'ai gardé mes félicitations pour moi !

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 28 août 2013 10:26

Ayééé mon blog est en ligne. Pour le moment, les posts sont, pour la plupart, ceux que j'ai mis en ligne ici, il n'y a que deux ou trois "nouveautés"...

J'ai suivi le conseil judicieux de zawa (elle ne dit pas que des co.......), j'ai aéré un peu le tout. N'hésitez pas à commenter, toutes les critiques sont bonnes à prendre ! Je ne prétends pas faire de la haute littérature, ni même de la littérature tout court, c'est juste histoire de prendre un peu de recul dans la bonne humeur.

Lien : http://assistanteasociale.skyrock.com/

assdusud

Re:

Message non lu par assdusud » 29 août 2013 10:03

j'y cours ! merci de nous faire rire

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 01 sept. 2013 22:42

1243 visites sur mon blog, j'en reviens pas... merci à tous et à toutes d'être venu y jeter un œil !

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 02 sept. 2013 09:22

Cécile , je n'arrive pas à me connecter sur ton blog à l'adresse indiquée.

Cecile

Re:

Message non lu par Cecile » 02 sept. 2013 10:03

@ Lise... C'est bizarre, je viens d'essayer via mon portable et ça marche. Par contre, de mon poste du boulot, j'ai un accès limité et ça ne fonctionne pas, mais ça, c'est normal. Peut-être est-ce le cas pour toi.
Tiens moi au courant !

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 08 sept. 2013 23:10

enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes, c'est excellent ce blog !

futurass

Re:

Message non lu par futurass » 17 sept. 2013 17:52

merci cécile, ton blog est extra pour les journées moroses !
continue à nous faire rire

amanda

Re:

Message non lu par amanda » 24 oct. 2013 11:05

cecile pourrais tu m'en dire un peu plus sur les postes d'intervenant en commissariat (nombre de poste, ou postuler, etc)
merci

Répondre