Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les jeunes sortant de prison

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Mémoire sur les jeunes sortant de prison

Message non lu par Anaïs » 29 août 2013 16:32

Bonjour,
Je suis actuellement en Dut carrière sociale, je souhaite faire mon mémoire sur la réinsertion des jeunes sortant de prison, pouvez-vous me conseiller des ouvrages, des revues, des articles... sur ce sujet svp?

ngl

Re: Mémoire sur les jeunes sortant de prison

Message non lu par ngl » 30 août 2013 11:03

Bonjour Anaïs
mon mémoire concernait les sortants de prison, mais je n'ai pas focalisé sur les jeunes donc si cela t'intéresse je pense être en capacité de te fournir des sources pour ton travail de recherche.

Anais

Message non lu par Anais » 30 août 2013 17:16

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. L'idée de me fournir des sources pourrait certainement m'aider dans mes recherches même si ce n'est pas focalisé sur les jeunes.
Je vous laisse mon adresse email: taraconat.anais@gmail.com

Sophie

Message non lu par Sophie » 30 août 2013 23:51

Bonsoir,

mon mémoire concernait aussi les sortants de prison, mais de courtes peines, dis moi si cela t'intéresse ?

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 31 août 2013 07:36

Bonjour Sophie,
oui ton aide m'intéresse également. merci

Répondre