Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chomage
-
Vanina
Chomage
Je suis ASS, titulaire du DEASS depuis qq années, et sur liste d'aptitude de la FPT.
Cependant, ayant changé de région pour suivre mon conjoint (avec mes enfants) je me retrouve au chomage depuis maintenant plusieurs mois. J'ai démarché toutes les structures à plusieurs reprises, et la réalité est tjs la même "Nous n'avons pas de poste correspondant à votre profil"...Je n'ai passé aucun entretien, et là je déprime en me disant que je suis dans une région dépourvue de poste...
Quelqu'un pour me rassurer, me conseiller, me soutenir????
Je regarde pour faire autre chose, mais au final on me dit " vous avez un DEASS, vous allez trouver!" ...
Merci à vous!
Van'
Cependant, ayant changé de région pour suivre mon conjoint (avec mes enfants) je me retrouve au chomage depuis maintenant plusieurs mois. J'ai démarché toutes les structures à plusieurs reprises, et la réalité est tjs la même "Nous n'avons pas de poste correspondant à votre profil"...Je n'ai passé aucun entretien, et là je déprime en me disant que je suis dans une région dépourvue de poste...
Quelqu'un pour me rassurer, me conseiller, me soutenir????
Je regarde pour faire autre chose, mais au final on me dit " vous avez un DEASS, vous allez trouver!" ...
Merci à vous!
Van'
-
ASS
Re: Chomage
Dans quelle région es-tu? Peut-être que des collègues présentes ici ont un réseau à te faire partager.
je te souhaite beaucoup de courage!
je te souhaite beaucoup de courage!
-
vanina
Je suis en rhone alpes! Je suis déjà sur des réseaux mais depuis plusieurs mois rien a l'horizon!!!!
-
Claire
Bonjour
en attendant un CDI, peut-être qu'en vous rapprochant de certaines associations ou école de santé ou de travailleurs sociaux vous auriez l’opportunité de vacation?
en attendant un CDI, peut-être qu'en vous rapprochant de certaines associations ou école de santé ou de travailleurs sociaux vous auriez l’opportunité de vacation?
-
vanina
Associations ca ne bougent pas, je suis suivie par le pole emploi, un service municipal et je me débrouille, quand on est ASS on y arrive! Le truc c'est que niveaux offres c'est le néant, alors le CDI je ne le cherche même plus!!!! Merci du conseil, effectivement les écoles pourraient être une ouverture à explorer.
-
ass²
Rien à l'horizon en Rhône-Alpes? Je ne sais pas dans quel dpt tu cherches... mais il y a pas mal de postes de titulaire en ce moment en Isère, en Savoie et dans le Rhône. N'hésite pas à envoyer tes candidatures aux sièges des CG mais aussi dans les délégations territoriales ou maison du département (tout dépend du dpt, le nom change.)
As-tu aussi candidater dans les mairies et CCAS pour des postes de titulaires?
Bonnes recherches à toi!
As-tu aussi candidater dans les mairies et CCAS pour des postes de titulaires?
Bonnes recherches à toi!
-
May
Bonjour Vanina. Cette offre peut éventuellement t'intéresser : http://www.lesocial.fr/emploi/offre_emp ... d4b95b97ce
C'est en région Rhône-Alpes, mais je ne sais pas dans quel département.
C'est en région Rhône-Alpes, mais je ne sais pas dans quel département.