Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ccas saint herblain

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: Ccas saint herblain

Message non lu par Chloé » 31 août 2013 17:15

J ai appele le ccas de st herblain mercredi et une nana a regarde ds mon dossier et visiblement je serais présélectionnée mais ils doivent me rappeler vers le 6 date a laquelle la personne qui s occupe de l envoi des candidatures revient de ses congés ; j ai vu annonce pour ministère sur les ash ! Je n ai pas été prise pour redon mais ça m arrange vu que j habite saint herblain ! J ai postule sur le ccas de bouguenais vu que j ai une expérience d un an en scolaire bonne chance !!!

Chloé

Message non lu par Chloé » 04 sept. 2013 22:41

Visiblement les courriers pour les convocations partent cette semaine !!!

celine

Message non lu par celine » 05 sept. 2013 19:03

Tant mieux!!!

Chloé

Message non lu par Chloé » 06 sept. 2013 08:23

Le ccas de st herblain apparemment je serais plus présélectionnée ils se sont. Trompées quelle bande de naze !!

Chloé

Message non lu par Chloé » 07 sept. 2013 10:34

Salut Céline as tu eu des nouvelles ?

Emma

Message non lu par Emma » 12 sept. 2013 09:07

Personne n'a de réponses? car si vous en avez, cela signifie que je n'ai pas ét retenue...! Cela dit si l'entretien est dans une semaine, je n'y crois plus trop maintenant!

chloé

Message non lu par chloé » 13 sept. 2013 21:21

bon j'ai un entretien pour le poste du ministere de l'interieur et toi ca a donné quoi le ccas ?

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 14 sept. 2013 13:25

A emma j'ai appele la drh le 29 aout qui me disait que normalement j'étais préselectionnée et ensuite on m'a dit que je ne l'étais plus. A mon avis ils ont pris contact avec les sélectionnés car l'entretien était prévu le 19 au matin, appeles la drh ils te diront Moi je me consacre à mon entretien pour le ministere de l'interieur basé sur Nantes.

celine

Message non lu par celine » 14 sept. 2013 14:35

Coucou!
Nan aucune nouvelle.
Bon cest pas trop grave, le poste ne me faisait pas révé.
Cest toi qui passe un entretien pour as du personnel a la prefecture de nantes? Si oui, mes félicitations!!! car il y a du avoir vraiment beaucoup de candidatures.
Moi javais pas vu lannonce à temps.
Là je stoppe mes recherches car avec mon ami cest un peu compliqué en ce moment et comme cetait pour me rapprocher de lui...
N'hésites pas à nous tenir informé de l'avancée de tes recherches en tout cas!!!

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 15 sept. 2013 18:23

Salut celine;
J'étais aller voir un elu de saint herblain pour appuyer ma candidature et visiblement ca n'a pas servi à grand chose, tant pis. Je ne sais pas si ils ont recu beaucoup de candidatures pour le poste de la préfecture, visiblement ils ont arrête les envois de candidature assez tot. J'ai une copine d'enfance qui bosse comme adjoint admnistratif à la préfecture du 44 qui m'a dit que l'equipe se compose de 3 as et que le poste est vacant depuis plusieurs mois. Nous verrons bien, mais j'espere que celà sera concluant. J'ai potassé un peu ce week end sur les missions du service social du personnel au ministere à l'intérieur, on verra ce que cà donne.En appalant la chef du service du ministere de l'intérieur j'avais appris qu'il fallait postuler avant la date butoir. Je suis méga motivée par ce poste.
On verra j'ai postulé sur bouguenais et rezé également mais j'ai une petite préférence pour le poste au ministere.
A plus.
Chloé.

Répondre