Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre violences conjugales et impact sur les enfants

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

livre violences conjugales et impact sur les enfants

Message non lu par Laure » 10 oct. 2013 13:08

Bonjour,

Je vends les livres suivant sur le thème de l'impact des violences conjugales sur les enfants :

- Les violences conjugales, de Kathy Souffron, édition les essentiels milan 2 euro

- Tempête dans la famille, les enfants et la violence conjugale, de Côté-Dallaire-Vézina, édition Hôpital Sainte-Justine 5 euro

- Pour en finir avec les violences conjugales, de Emmanuelle Millet, édition Marabout 5 euro

- Visages multiples de la parentalité de Parent-Brousseau-Poulliot 15 euro

- De l'emprise à la résilience, les traitements psychologiques des violences conjugales : auteurs, victimes, enfants exposés, de Jean Pierre Vouche, édition Fabert 15 euro

N'hésitez pas à me contacter, les livres sont en très bon état!

Mimi

Re: livre violences conjugales et impact sur les enfants

Message non lu par Mimi » 12 oct. 2013 11:11

Je suis interessee par visage multiples de la parentalité Et vc comment en finir! Je te laisse min mail : choutebaby@hotmail.fr

Répondre