Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent tenant des propos inquiétants

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
asp

agent tenant des propos inquiétants

Message non lu par asp » 18 nov. 2013 16:41

bonjour
je suis assistante sociale des personnels et ce message s'adresse à mes collègues travaillant dans des centres de santé!
J'accompagne un agent qui tient depuis plusieurs semaines des propos incohérent et inquiétant, étant persuadé de ne pas être en sécurité chez lui etc etc
Le médecin du travail est informé et il doit contacter le médecin traitant.
Ma question est en tant qu'assistante sociale, il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour cette personne? Car c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situations
merci

zawa

Re: agent tenant des propos inquiétants

Message non lu par zawa » 18 nov. 2013 22:56

si les toubibs font le boulot, ils se mettront en lien avec la psychiatrie éventuellement
demande à ce monsieur s'il voit bien son médecin traitant
Tu peux le joindre ce médecin ?

asp

Re: agent tenant des propos inquiétants

Message non lu par asp » 19 nov. 2013 09:18

zawa merci pour ta réponse.
le médecin du travail vient d'avoir les coordonnées du médecin traitant il doit normalement se mettre en rapport avec lui le plus rapidement possible. Du coup je ne pense pas le contacter.

Répondre