Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche personne d'origine algerienne pour entretien de memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solene

Re: recherche personne d'origine algerienne pour entretien de memoire

Message non lu par Solene » 30 nov. 2013 17:07

17 a mon avis et ce n est pas rare d'avoir des personnes diplomees à cet age

victoire

Message non lu par victoire » 30 nov. 2013 19:17

je ne comprends pas ton sujet, en quoi les algériens sont différents des autres magrhébins ?? et pourquoi pas un mémoire sur les AS originaires de Haute corse ou de basse normandie ....Je suis d'origine algérienne

sandy

Message non lu par sandy » 30 nov. 2013 20:38

J'ai 20 ans (je suis née en juillet 1993) et je suis en 3 eme année de formation AS, si j'ai mon diplôme j'aurai toujours le même âge.... cela n'a rien de "bizarre" ;)

tahlia

Message non lu par tahlia » 30 nov. 2013 22:40

On peut dire que mon sujet interesse certains, et d autres ne comprenne pas ma demarche... surement ne sont ils pas informé des récentes études concernant l intérêt des enfants d immigrés vers le métier du social... et surtout pourquoi? Certaines villes ou plutot banlieues privilÉgie le recrutement de travailleurs sociaux d origine ÉtrangÈre pour répondre à une certaine catégorie de population ayant la meme origine.
Quand a la personne qui se demande pourquoi cette facilité: venir sur le forum et rechercher des personnes par ce biais? Saches que j avais la possibilitÉ de le faire avec des personnes de mon ecole mais d autres promo mais je ne voulais pas d ailleurs il ne s agit que d un entretien preparatoire, je debute a peine ma deuxieme annee.
Je ne comprends pas ces reactions?? Merci en tout cas pr la personne qui comprend que ce sujet sort des sentiers battu comme me l a confirmé aussi mon guidant memoire

tahlia

Message non lu par tahlia » 30 nov. 2013 22:45

Salut MNS et mimi

Je vous laisse mon adresse mail pour qu on puisse echanger.
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide!!
tbessa_k@hotmail.com

tahlia78

Message non lu par tahlia78 » 30 nov. 2013 22:49

Merci tu as completement compris l objet de mon sujet de memoire.
Merci pr ton soutien

rachida

Message non lu par rachida » 01 déc. 2013 22:41

bonjour,si tu as besoin je suis disponible et semble correspondre à tes critéres donc n'hésites pas

victoire

Message non lu par victoire » 02 déc. 2013 09:39

Tes études parlent bien d'enfants d'immigrés ou de personnes d'origine étrangère et non pas exclusivement d'algériens.

tahlia78

Message non lu par tahlia78 » 10 févr. 2014 10:09

bonjour,

desolee pour le retard,
puis je t'envoyer mon guide d'entretien,

anissa

Message non lu par anissa » 10 févr. 2014 10:17

bonjour,
Je peux t'aider, je suis AS depuis 2007. Je te propose de m'envoyer tes questions par mail : anissa756@hotmail et j'y
répondrai.
Bon courage à toi

Anissa

Répondre