Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Carinne
Re:
En tous cas, moi je serai là pour cette revendication de notre beau diplôme à bac + 3. On va y arriver si on s'y met toutes ensemble et qu'on y croit très fort. Allez, toutes ensemble pour le 5 décembre et si ça suffit pas j'organiserai personnellement avec les plus battantes et les plus volontaires d'entre nous une autre manifestation jusqu'à ce qu'on obtienne gain de cause. Vraiment, je suis trop contente. Je sens qu'on va y arriver, cette fois.
-
Juju
Re:
Peut être faut il se poser des questions sur le syndicat majoritaire de ta structure dans ce cas là...
Le tract de l'intersyndicale est sorti depuis 3 semaines. Diffusé largement sur les sites de chaque syndicat, sur de nombreux groupes Facebook...
Mais encore faut-il vouloir l'info....
Le tract de l'intersyndicale est sorti depuis 3 semaines. Diffusé largement sur les sites de chaque syndicat, sur de nombreux groupes Facebook...
Mais encore faut-il vouloir l'info....
-
Clarisse
Re:
Je suis sidérée que des personnes telles que les décrit Zoé puissent entrer en formation d'assistantes sociales. Comment des personnes aussi haineuses peuvent elles entrer dans cette formation ? Et les écoles ne se sont rendues compte de rien ? On se demande dans quel monde on vit parfois...
-
Amélie
Re:
Je viens de lire le message de Zoé et je suis stupéfaite de voir qu'il y a des personnes qui n'ont pas du tout leur place dans le social. En arriver à dénigrer et humilier quelqu'un parce qu'elle est grosse, je trouve ce genre de comportement consternant pour des étudiantes qui veulent faire du social. Qu'est ce qu'on vous apprend dans les écoles ? Les centres de formation sont tombés bien bas pour intégrer de tels individus dans leurs formations. Et après, on dira que les étudiantes n'ont plus le niveau...Je ne suis pas plus étonnée...
-
Carinne
Re:
Alors, qu'est ce que vous attendez pour me renseigner sur la prochaine manifestation qui aura lieu en décembre en faveur de la revalorisation de notre très beau diplôme ? J'y serais mais je ne suis au courant de rien. Alors, ce serait bien si vous pouviez me renseigner à ce sujet le plus vite possible.