Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslye

Re: question dossier inscription

Message non lu par Leslye » 04 févr. 2014 02:05

salut , moi aussi je voudrais repondre a quelques questions du dossier qui me semble assez difficiles !! qui px maider svp ?

aurore

Re: aide a la question fait d actualite

Message non lu par aurore » 13 févr. 2014 06:43

Bonjour je suis embêtée pour la question fait d actualité marquant je ne trouve pas je veux rentrer en auxiliaire de puériculture qui peux m aider? Merci

Lulu

Re: IFCASS 2014

Message non lu par Lulu » 11 juil. 2014 14:08

Bonjour ! Est ce qu'il y a des personnes a la reunion qui integre l'ifcass pour l'année 2014 en auxiliaire de puéricultrice ou autre prépa concours svp ?

ABLS

Re: Prepa infirmier 2015: t'a t'il des Guyanais qui ont postulés?

Message non lu par ABLS » 24 avr. 2015 03:49

Salut les amis, y'a t'il parmi vous des candidats de la Guyane ayant postulé pour entrer à l'IFCASS pour la rentrée 2015 ? Si oui, on peut discuter ensemble j'aurai bien aimé prendre contact avec, je l'espère des futurs Ifcassiens !

kimberly

Re:

Message non lu par kimberly » 19 juin 2015 03:35

Salut,

Moi je suis de Guadeloupe, j'ai poser ma candidature pour la rentrée de 2015 quelqu'un sait il comment cela se passe pour la suite des démarches? Combien de temps faut il pour recevoir le courrier d'admission??

Répondre