Pour ma part, le PAP (projet d'accueil personnalisé)est fait par l'ensemble des professionnels qui interviennent auprès du résident: la personne référente (aide soignante ou amp), l'animatrice, la psychologue, en réflexion avec le cadre de santé et le médecin co. Approche globale afin d'améliorer la prise en charge et qui permet lors des réunions PAP de croiser les regards sur une situation. J'y serai associé, je pense que ça peut être un bon outil, vu que je n'ai pas vraiment de cadre non plus.
Bizarrement,peu voir pas de conflits intrafamiliaux à gérer. On m'a dit que tout ce qui concerne l'obligation alimentaire dans le cadre de l'aide sociale est géré par le CG, que l'établissement n'intervient pas...à voir à l'usage vu que je débute!
Quels sont vos liens avec le CLIC? Quels sont vos partenaires?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ass EHPAD
-
caro
Re: Ass EHPAD
Concernant les enfants,pour le moment je contacte seulement la personne de confiance désignée dans le dossier du résident.
-
flise
Bonjour a toutes je suis as en ehpad je propose de sa voir dans quelle commune chacun travaille afin dechanger.jorganise une journee porte ouverte bientot cela peut etre une occasion d'échanger.je peux vous laisser mon adresse personnel en privé afi d'échanger suf nos pratiques. Moi je gere un dhpad de 230 lits.ce qui est enorme et meme en etant 2 as ce nest pas suffisant au vu du public accueilli.
Dans l'attente de vos réponses
Lise
Dans l'attente de vos réponses
Lise
-
Ass hopital
Voici mon adresse mail pour échanger : laurabrunet43@ gmail.com
Je suis ass dans un EHPAD avec un service d'hospi médecine et SSR . En tout j'ai 360 lits avec un turn over au niveau de l'ehpad très important . Je suis seule assistante sociale .... Les journées sont qqf très difficile
Je suis ass dans un EHPAD avec un service d'hospi médecine et SSR . En tout j'ai 360 lits avec un turn over au niveau de l'ehpad très important . Je suis seule assistante sociale .... Les journées sont qqf très difficile